| Le cours d'histoire | |
|
+7Sant94 el-pichichi matdeste82 Petitefée babydoll [Keny] Comehte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Sam 21 Mai - 13:56 | |
| et ba c beau la solidarité et la générosité!babydoll,MENTION SPECIALE pour toi! (ps:c vraiment tro bien ske ta fé!mème si moi g pas besoin des cours d'histoire car je les ai déjà ) | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Sam 21 Mai - 14:33 | |
| lol arrete kitty je vais rougir après bah euh...que dire...merci pour le compliment ça fait chaud nau coeur ! et euh de rien ....si ça peut aider qqn ... | |
|
| |
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Lun 23 Mai - 10:20 | |
| elmaleth@hotmail.com voila mon email! en tout cas encore merci, et malgré la note que j'aurais, même si je me ramasse! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Lun 23 Mai - 13:41 | |
| Par contre petitefée, c'est pas un super plan de mettre son adresse telle qu'elle, les robots spammeurs doivent déjà être en train de se régaler ... | |
|
| |
Petitefée Immunis
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mar 24 Mai - 12:34 | |
| je sais meme pas ce que c'est qu'un robot spammer... les pub tu veux dire? enfin bref c'est pas si grave j'en reçois deja 15 000 par jours..*a l'habitude* | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mar 24 Mai - 22:29 | |
| Bon ben ca va, ton degré de blonditude ambiante est moins important que la moyenne ! | |
|
| |
Petitefée Immunis
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mer 25 Mai - 12:12 | |
| lol mais au fil des post d'el pichichi je me dis que je comprends rien à ce qu'il veut nous dire, blonde ou pas blonde est ce que je suis la seule dans ce cas? il est ravagé ce pichichi non? et des fois je suis même choquée de ces propos portant sur le sexe , alors que les autres on dirait pas, comme si c'etait naturel qu'il vous sorte des details sur ses erections (quand il est content) ou autre joyeuseté du même ordre. vous lui passez tout a ce el pichichi??? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mer 25 Mai - 19:23 | |
| - Petitefée a écrit:
- comme si c'etait naturel qu'il vous sorte des details sur ses erections (quand il est content) ou autre joyeuseté du même ordre
Ouf, j'ai du échapper à ce post là ! Mais c'est vrai que parfois, tu devrais peut-être te "contrôler" un peu plus El-Pichichi... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mer 25 Mai - 22:03 | |
| ooOooOoh il faut juste que jeunesse se passe... ...ca fait plaisir de voir autant de fougue... lol
(j'aime bien parler comme mon grand père... :bigsmurf: ) | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Mer 25 Mai - 23:48 | |
| Passage extrait d'un message posté sur un autre forum, du temps où j'étais encore plus inconscient qu'aujourd'hui, autrement dit plus ou moins septembre-octobre 2003 (j'ai copié-collé ce topic mythique dans le fichier de mes plus grands cassages intersidéraux), topic qui faisait suite à une de mes exclusions : Wououh, mais t'as une vie passionnante toi, dis-moi garcon ! Tu connais "FUN, des hits et du fun", 101.9 sur Paris et sa proche banlieue, Gueugnon excepté ? Bah tu vois, toi ta vie, je crois pas que ce soit "FOUNE Radio 101.9, des bites et de la foune", mais plutôt un vague dérivé de Radio Bière-Foot, à savoir Radio Bière-Foot-Connerie-Foyer Sonacotra-Clochardise ambiante !J'ai toujours été en léger décalage par rapport à la moyenne ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Le cours d'histoire Jeu 26 Mai - 19:35 | |
| lol...
perso j'ai toujours aimé l'humour bien "gras"... donc pour ma part tu peux continuer comme ca...sauf si ca derange les ames sensibles...
bon apres avoir legerement pourri ce post..je pense qu'il est temps de revenir au sujet : le cours d'histoire de nos chers ainés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours d'histoire | |
| |
|
| |
| Le cours d'histoire | |
|