| Bonjour à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vooops Nouveau
| Sujet: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 14:02 | |
| J'ai eu la maladresse de poster un message avant de me présenter... Je viens donc réparer mon tort!
Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et je viens de finir ma 2ème année de licence en Droit (orienté carrière publiques) à l'université Paris XII, ou plutôt à l"UPEC" vu qu'ils ont changé de nom. D'ailleurs je trouve que ça fait produit vaisselle, mais je dois trop regarder la télé!
Je suis un passionné de musique en tous genres, quoique j'ai plus tendance à remonter le temps. Donc disons plutôt la musique des années 50 à 80. J'aime les choses simples de la vie, et je suis quelqu'un de très sportif. Au point de m'être blessé au genou...
Bref, j'ai hâte de vous connaître plus,
Je m'excuse donc d'avoir poster un message avant cette petite présentation cher VLF,
A bientôt vous tous
Valentin | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 14:21 | |
| Salut et Bienvenue ! Heureusement que le shériff VLF est là pour faire respecter l'ordre ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 14:28 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
Vooops Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 15:56 | |
| - siul93 a écrit:
- Salut et Bienvenue ! Heureusement que le shériff VLF est là pour faire respecter l'ordre !
Oui, effectivement, il doit mériter son étoile! J'envisage de me sacrifier sur l'autel de ma dignité et de m'agenouiller pour lui faire mais plus plates excuses... C'est un peu trop ou pas? | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| |
| |
Vooops Nouveau
| |
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 23:11 | |
| Salut à toi Vooops Et merci pour la présentation (car, comme la très justement dis Siul93, c'est tout ce que je te demandais) - Vooops a écrit:
- (…)à l'université Paris XII, ou plutôt à l"UPEC" vu qu'ils ont changé de nom. D'ailleurs je trouve que ça fait produit vaisselle, mais je dois trop regarder la télé!
"Avec UPEC, c'est impec' !" Ça me rassure, je suis vraiment pas le seul à le penser également ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 17 Juin - 23:29 | |
| - VLF a écrit:
Ça me rassure, je suis vraiment pas le seul à le penser également ^^ UPEC citron qui élimine les graisses sans frotter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|