| Bonjour à vous | |
|
+9Celine Mamzelle_Sarah Le Cossaque VLF Bélérophon Dr.Eybi Monster Chibre Rémy_75 Albert2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 1:39 | |
| Bon ben petite présentation ,
Je suis un jeune mâle de 21 ans qui est en 2e année et qui a déjà redoublé sa 1ere. Je coule petit à petit et j'aimerais bien éviter de me retaper une seconde 2e année ayant déja foiré ma 1ere. Donc j'espere que m'inscrire ici pourra me permettre d'amasser tout vos secrets pour réussir et ainsi devenir une vrai bête ^^!
Voila tout ! | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| |
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 2:13 | |
| Je suis un peu insomniaque ^^ ! 1er levé, dernier couché ! Merci pour le message de bienvenue | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 6:32 | |
| Petits joueurs! Welcome . | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 10:32 | |
| ça c'est la classe, insomniaque cool So... Welcome man coucou coucou coucou ^^ | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 17:05 | |
| Moi? Geek ? Non jamais de la vie ! Je peux rester des heures sur mon ordinateur sans contact humain mais ça ne veut rien dire ^^! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 17:10 | |
| - Albert2 a écrit:
- Moi? Geek ? Non jamais de la vie ! Je peux rester des heures sur mon ordinateur sans contact humain mais ça ne veut rien dire ^^!
On a tous un geek qui sommeil en nous!!! TOUS ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 22 Nov - 19:52 | |
| salut à toi jeune homme Suis mes traces, et tu deviendras une vraie bête! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 0:15 | |
| J'ai répondu à ton MP Bon courage et bienvenue parmi nous! Oui oui, surtout pour l'odeur... | |
|
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 0:19 | |
| - Citation :
- Suis mes traces, et tu deviendras une vraie bête! mili
Veux tu être mon guide spirituel ? Et m'apprendre tout ce qu'il y'a a savoir pour être un winner ? - Citation :
- J'ai répondu à ton MP Wink
Bon courage et bienvenue parmi nous! Merci pour la réponse j'y vais de ce pas ^^! Et merci pour l'accueil! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 0:55 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Oui oui, surtout pour l'odeur...
T'as oublié le bruit, et on aurait eu la réplique de Chirac Albert 2, j'accepte de te prendre sous mon aile. Il y a déjà Orphée, Siul93, DIZO, mais il reste de la palce. Je t'enseignerai ce que je sais et appris par moi même, que ce soit au Vietnam, au MI5, ou au NCIS. | |
|
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 0:59 | |
| CBI? FBI? CIA? J'ai hâte d'apprendre ! Est ce que tu enseigne a tes disciples comment se cacher dans le paysage urbain grace a du vomi de pigeon de la bouse de vache et 3 feuilles de chenes ? Si c'est le cas je suis plus qu'intéressé (et admiratif soit dit en passant). | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:01 | |
| Rires. J'ai ri. Merci, après deux semaines enterrée, quasi-morte, j'avais besoin d'un retour à la vie! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:06 | |
| - Albert2 a écrit:
- Est ce que tu enseigne a tes disciples comment se cacher dans le paysage urbain grace a du vomi de pigeon de la bouse de vache et 3 feuilles de chenes ?
Je sais être aussi discret qu'une bonne note de dizo. Une fois même, j'avais oublié ma propre présence! | |
|
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:08 | |
| T'étais peut être juste endormi ? As tu envisagé cette possibilité ? Si non très impressionant moi parfois mon égo prend tellement de place qu'il arrive a me cacher parfaitement, c'est ma cape d'invisibilité a moi ^^! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| |
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:16 | |
| C'est la fête ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| |
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:22 | |
| Oh p***** non pas un hippie, j'aime pas les hippies! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:23 | |
| Même pas mal Et, pas la peine de vous cacher, je vous vois ... Mouhahahahaha | |
|
| |
Albert2 Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:26 | |
| M'en fou, j'ai la protection ultime contre les hippies : un savon, un peigne et un disc de Dorothé de quoi m'offrir une protection à toute épreuve contre eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|