Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:27
Tu ne sais pas à qui tu t'adresse petit débutant
Attention... Je ne suis pas ce que vous croyez :p
Et il va te falloir bien plus que ça pour te débarasser de moi !!!
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:35
Sa me fait un peu pensé a yoda! Bientot on va se parler en faisant nos phrases a l'envers. Attention aux éléments aux éléments qui t'entoure tu dois faire. Résister à la tentation de la flemmardise il faut !
Enfin bref, je pense avoir montrer que j'étais pas tout seul dans ma tête^^!
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:35
Dr.Eybi a écrit:
Comme du death metal?
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:39
Le Cossaque a écrit:
Dr.Eybi a écrit:
Comme du death metal?
Une autre idée?
Vous êtes nuls
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:42
Ok je t'envoies une anorexique qui dans la même journée a manger une choucroute, du chinois, du cassoulet et un 500gr de prunaux ! Comment vas tu t'en sortir!
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:43
Tiens fais toi plaiz'
(jai bien pourri ce topic quand même )
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:46
J'la ferais vomir !!!
Mouahahahaha
PS: Un mystère, une blague à faire, c'est une idée de bonhomme nanana( 8 )
Dernière édition par Dr.Eybi le Mar 23 Nov - 1:48, édité 1 fois
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:47
Le probleme c'est que mon attaque est vicieuse! Tu as oublié les PRUNEAUX ! Quant bien même tu réussirais a la faire vomir les pruneaux prendrait l'avantage !
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:49
T'inquiète pas pour moi va
Vous êtes nuls :p
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:52
Bon ben il nous reste juste a raser tout les espace vert de la planete pour être sur que vous n'ayez plus une seule parcelle de terrain à occuper !
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 1:53
Bon bah c'est chez toi que j'occuperais alors
là où tu iras, j'irais!
Bonne soirée les vieux :p
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 3:41
Le Cossaque qui pourrit un topic de présentation avec des Newbies... Les vraies valeurs se perdent!
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 19:29
Mamzelle_Sarah a écrit:
Le Cossaque qui pourrit un topic de présentation avec des Newbies... Les vraies valeurs se perdent!
J'ai juste posé une mèche, le feu a prit tout seul
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 19:45
Bien sur, c'est pas de ta faute Monsieur Totalement indépendant de ta volonté :p
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 19:46
Dr.Eybi a écrit:
Totalement indépendant de ta volonté :p
Ah mais j'ai jamais dit ça
Celine Préfet
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 19:46
ne fait pas attention ici
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 19:58
Le Cossaque a écrit:
Dr.Eybi a écrit:
Totalement indépendant de ta volonté :p
Ah mais j'ai jamais dit ça
Tu vends du rêves Cossaque P'tain c'est affolant, chaque fois que j'vois ton image perso, j'ai le générique des "Monsieur Bonhomme" dans la tête -_-'
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:10
J'ai beaucoup aimé cet accueil personnellement ^^ ! Mais peut être ai je été contaminé sans m'en apercevoir, ou je suis tout simplement malade depuis ma naissance, sa demande réflexion
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:12
Dr.Eybi a écrit:
Tu vends du rêves Cossaque
Ouais je sais Je fais plus d'effet que de l'amnesia
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:16
Vous arrive t'il vous aussi de trouver des plans, sans problématique?
-_-'
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:17
Quel est le but de la question ?
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:18
euh, me rassurer ? ^^
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:20
Ah ok ^^! Ben moi parfois il m'arrive de ne même pas trouver de plan, quand un sujet t'inspire pas sa sert a rien de se troué le cerveau a coup de perceuse. Vaut mieux utilisé une sulfateuse tiré dans le tas et foutre une problématique bateau qui répondra a ton plan... Enfin après ça c'est la technique du glandeur qui en a marre de se prendre la tête ^^!
Dr.Eybi Immunis
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:23
Plus je m'y prends tôt pour faire mes dissert', moins j'ai d'inspiration Mon cerveau fonctionne que quand j'suis sous pression? Si oui, dois-je me rendre chez un medecin? Psychologue ou psychiatre? Ou un quelconque individu suceptible de help me???
L'hypnotiseur qu'il y avait dans, "incroyable talent"? o_O
I'm lost'''' ^^
Albert2 Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 23 Nov - 20:29
Je fonctionne aussi beaucoup mieux sous pression, j'arrive pas a faire des devoirs a rendre trop a l'avance (ni les révisions d'ailleurs), c'est dans l'urgence que je fonctionne mieux. Pourquoi? Cela viendrait-il de cuisant échec qui m'aurait fait que quoi qu'il arrive l'échec m'attends derriere la porte donc sa sert a rien de lui ouvrir tout de suite autant le laisser s'ennuyer plus longtemps? Est ce parce que la peur du lendemain m'empêche d'avancer vers le sur-lendemain? Un déficit d'amour de mon animal de compagnie hector l'aligator m'a t il fait perdre confiance en moi et cela aurait causé des dommages irréparable sur ma faculté de réussite ? Ou alors c'est parceque j'ai la faculté de concentration d'un gamin de 4 ans ...
Tout cela vous le saurez dans des jours et des vies présenté par JL à Larue !