| Bonjour à vous | |
|
+9Celine Mamzelle_Sarah Le Cossaque VLF Bélérophon Dr.Eybi Monster Chibre Rémy_75 Albert2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 24 Nov - 23:23 | |
| mais non mais non. dizo est un battant, il ne se laissera pas dompter par quelques baffes...
...donc il faut dire a manue d'investir dans une batte de baseball en alu o/
| |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 24 Nov - 23:24 | |
| Celle là n'est pas mal non plus | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 24 Nov - 23:32 | |
| Ca fait un peu vulgaire ce genre de truc :p Ou alors clip de Rnb - Shen a écrit:
mais non mais non. dizo est un battant, il ne se laissera pas dompter par quelques baffes...
Manue a plus de force que dizo Elle le retournerait au bras de fer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 24 Nov - 23:43 | |
| en plus elle a fait 7 ans de JUdo.... prévenez la Police.... PAFFFF non non enfaite sa va super elle est génial.... PAFFFF non trop parfaite !
et puis céline ton collier est trop bling bling manu vien de ChateauRoux elle utilise une corde tressé à la main PAFFFFFFFFFFFFFFF OK plus de blagues sur chateauroux non plus |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 25 Nov - 0:05 | |
| - dizo a écrit:
- en plus elle a fait 7 ans de JUdo.... prévenez la Police.... PAFFFF non non enfaite sa va super elle est génial.... PAFFFF non trop parfaite !
et puis céline ton collier est trop bling bling manu vien de ChateauRoux elle utilise une corde tressé à la main PAFFFFFFFFFFFFFFF OK plus de blagues sur chateauroux non plus Appelez la Police ! Dizo est entrain de souffrir ! J'entend de chez moi ses pleures ! Elle semble être dangereuse Manu | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 25 Nov - 0:08 | |
| SOS homme battu (a mort) craignez la puissance féminine | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 25 Nov - 0:14 | |
| Au passage, bienvenue Albert2 ! Dizo, te laisses pas faire ! Un rital, ça doit s'imposer ! Ah zut, tu dois pas être un vrai italien finalement | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| |
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 25 Nov - 0:28 | |
| Hum, ca taille beaucoup et je ne peux meme pas repondre. XD. Bref. Oui, je viens de chateauroux, j'assume. Samsa est bien de Belgique ( il m'a de lui meme avoue qu'il nettoyait pas l'huile de la friteuse car le gout des frites etait meilleur - je dis ca je dis rien ). Oui, a chateauroux , y a des vaches, on est que 40 en L1, il n'y a que 6 lignes de bus. Et alors ? J'aime beaucoup ma ville et heureusement que je vous aime bien parce que sinon =p. Rassurez vous, je ne frappe ( pratiquement ) pas Dizo. Je ne lui met pas de collier de chien et, effectivement, je preferai une corde tressee si j'avais le choix. <3. Je suis pas trop blingbling en effet. Sinon, aujourd'hui à la fac, j'ai etrangle Cossaque, rigoler avec music in Heart, vu Samsa a quick, vu mon cheri ( qui au passage est un vrai italien) et vu Shin aussi. Donc chut parce que meme si je viens de chateauroux. Vous m'aimez bien, j'le sais ( et surtout princess sarah ). Hahahahaha. Bref, des que j'ai internet ( mardi prochain ) je vais revenir trollee un peu ( autant que j'ai pourri la bote sms du cossaque today ). Bisous à tous de la part de la castellroussine ( oui les gens qui habitaient a chateauroux s'appellent comme ca ). <3 - Le Cossaque a écrit:
- Siul93 a écrit:
- Elle semble être dangereuse Manu
On la surnommait "l'étrangleuse de Chateauroux " quand elle faisait de la compète Je plussoie le cossaque mouhahahaha | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 25 Nov - 2:12 | |
| Bon j'te pardonne le double post que j'corrige illico xD Les barres de rire Dizo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|