Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptySam 19 Juin - 22:21

Bonjour,

Je recherche urgemment des fiches de droit judiciaire privé à jour (malheureusement je n'ai plus le temps de les faire). En échange j'ai tous les cours de M1 droit des affaires et tous les cours de M1 droit privé en version intégrale, sinon pour la plupart j'ai des fiches de révision ou le cours en version raccourci.
Je ne vends pas mes cours ... donc je n'achète pas non plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 11:39

Le droit judiciaire privé est une matière de L3 à Paris 12 (enfin UPEC…).
Et malheureusement, tes cours de M1 ne vont pas nécessairement intéresser beaucoup de monde : nous avons fini nos partiels depuis longtemps, et nous avons eu nos résultats également depuis un certain temps…
Revenir en haut Aller en bas
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 17:51

Justement je pensais que les élèves de L3 pourraient me fournir ces fiches et seraient intéressés par les cours de M1 pour l'année qui arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 20:06

Ah peut être ^^
Je voulais simplement te prévenir que tu risques de ne pas trop avoir de réponse à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 20:29

Bah au pire c'est pas grave. Ne dit-on pas "qui ne tente rien ..." lol
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 20:52

J'ai un cours qu'on m'a passé mais que je n'ai jamais lu vu que je n'ai pas pris cette matière.
L'intitulé c'est "droit judiciaire privé" et apparemment il date de 2008/2009, je ne sais pas ce si ça t'intéresses mais je peux toujours te l'envoyer


edit: aïe je n'avais pas vu que tu cherchais des fiches et pas le cours complet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyDim 20 Juin - 22:52

En fait j'ai 4 versions différentes du cours complet (facs différentes)
là en fait je cherche vraiment un résumé
Je te remercie c'est quand même super sympa
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyLun 21 Juin - 19:20

moi jai des fiches et cours de DJP qui date de 2008-2009... ca tinteresse quand même?
moi ca m'interesse les cours de master droit privé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyLun 21 Juin - 21:04

oui ça m'intéresse vraiment urgemment, l'exam est demain matin
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyMer 23 Juin - 15:24

trop tard.... jaurais pu te lenvoyer avant, dommage que tu té pris au dernier moment....
Revenir en haut Aller en bas
cyberina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 8


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyMer 23 Juin - 16:32

Oui dommage, mais ça va, je l'ai passé cet exam et ça a très bien été sans. J'aurais mieux fait de pas me stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
alexfanny
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : Master 1 droit des affaires
Nombre de messages : 2


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: cours DJP   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyJeu 15 Juil - 14:10

Salut,

J'ai effectivement les cours de DJP actualisés de cette année, ainsi que d'autres cours de L3 droit si ça vous intéresse.
Et comme je commence un Master droit des affaires, j'aurais bien voulu lire quelques cours avant de commencer.

Je vous laisse mon email, au cas où vous auriez besoin de quelques cours et si vous voudriez bien m'envoyer les cours de droit des affaires.
alex_fanny1@msn.com

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 EmptyJeu 15 Juil - 15:44

Arrow alexfanny, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter avant tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1   recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DE COURS DE DROIT JUDICIAIRE PRIVE
» cours de master 1 droit privé
» droit judiciaire privé
» Recherche cours droit des assurances appliqué aux immeubles!
» Cours de soutien en droit privé L1/L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: