Bonjour, j'espère que je vais pouvoir obtenir de l'aide car je pleure déja depuis deux heures à chaudes larmes à cause d'un courrier que j'ai recu me demandant de rembourser les mois de Fevrier a Mai 2010 soit 1840 euros et le motif non assiduité au cours du semestre deux.
Je vous explique, j'ai donc fait une année de psycho, j'en ai chier excusé moi l'expression et après avoir réfléchi, j'ai décidé que je voulais changer de voie et arrêter les cours, du moins pour ne pas aller aux rattrapages. Après m'être renseigner auprès d'un monsieur du crous qui m'a dit qu'il suffisait d'envoyer une lettre, ce que j'ai fait, je ne suis pas allée passer les rattrapages en Juin, je n'ai pas non plus recu la bourse du mois de Juin ce qui est logique. Aujour'dhui je recois une lettre me disant que je dois donc payer la somme de 1840 euros.
J'avoue que j'ai raté quelques td mais je me suis pratiquement toujours assurée qu'on pouvait signer à ma place et les quelques rares fois ou on n'a pas pu le faire, aucune demande de justification ne m'a été faite.
Alors je ne comprends pas vraiment et j'ai surtout beaucoup la trouille, je pensais avoir fait ça comme il faut pour mon départ et c'est sur que le mec au téléphone ne m'aurait pas dit que j'allais devoir rembourser, pourquoi faire perdre des sous à l'état !! Alors qu'en est il ??
De plus, je suis dans l'impossibilité totale de payer car je ne travaille pas ou vraiment tres peu de quoi, et mes parents ne m'aideront pas.. Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide je suis complètement horrifiée.
Céline