Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 droit de la propriété intellectuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spica14
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 41
Études : stager dans un cabinet juridiqe(DROIT DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
Nombre de messages : 3


droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: droit de la propriété intellectuelle   droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 20 Juil - 18:51

je crois qu'après mettre présenté, j'ai maintenant le droit de demander un truc non! je voudrais s'il vous plais savoir si quelqu'un à des exercices sur le droit de la propriété intellectuelle ou droit d'auteur. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: droit de la propriété intellectuelle   droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 20 Juil - 19:31

Et nous on ta demandé d'autres précisions pour t'aider au mieux... Tant pis pour toi, puisque tu es si pressé tu auras une réponse qui ne te conviendra probablement pas. Puisque tu n'as pas voulu nous définir ce que tu entendais par exercice ni si tu t'intéresse réellement au Droit français de la propriété intellectuelle et non au droit ivoirien ma seule réponse sera de t'envoyer sur http://campus.inpi.net/ où il y a des modules de formation avec des QCM.

DE RIEN


...
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: droit de la propriété intellectuelle   droit de la propriété intellectuelle EmptyMar 20 Juil - 20:21

droit de la propriété intellectuelle Smiley_f



droit de la propriété intellectuelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: droit de la propriété intellectuelle   droit de la propriété intellectuelle EmptyMer 21 Juil - 0:40

spica14 a écrit:
je voudrais s'il vous plais savoir si quelqu'un à des exercices sur le droit de la propriété intellectuelle ou droit d'auteur.
Arrow On t'a déjà répondu ici, pas besoin de faire des doublons…
Exclamation Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de la propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: droit de la propriété intellectuelle   droit de la propriété intellectuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de la propriété intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas pratique - droit de propriété intellectuelle
» Propriete incorporelles
» Dissertation histoire du droit, droit de propriété
» Droit Propriete industrielle
» comment prouver le droit de propriété d'un immeuble ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: