| Date de rentrée | |
|
+4unepetitenetoile VLF Le Perropard Music_in_heart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Date de rentrée Jeu 26 Aoû - 15:03 | |
| Le titre parle de lui-même, j'aimerais savoir quelles sont les dates de rentrée pour les L2 à savoir la pré rentrée et la rentrée "réelle" car je ne les ai trouvé nul part ?
Merci d'avance
| |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Date de rentrée Jeu 26 Aoû - 17:36 | |
| En attente de MàJ du site internet de l'UFR de droit. Ou sinon, faut se bouger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 2:19 | |
| - Le Perropard a écrit:
- En attente de MàJ du site internet de l'UFR de droit.
mouhahahhhaa, t'as autant de chance de voir VLF acheter un windows phone que de voir une MAJ sur le site de la fac ! |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 9:27 | |
| Laissez-nous rêver, laissez-nous espérer Sieur Dizo ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 12:32 | |
| - dizo a écrit:
- mouhahahhhaa, t'as autant de chance de voir VLF acheter un windows phone que de voir une MAJ sur le site de la fac !
Ça tu l'as dit ! | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 15:20 | |
| il n'y a rien à la fac pour le moment... | |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 19:10 | |
| Et bah ils sont pas pressés... | |
|
| |
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 19:57 | |
| Quelle bande de mauvaises langues vous faites!
Un document intitulé "Calendrier 2010 de la rentrée à l'UPEC Licence 1, DUT 1 et PCEM1" a été mis en ligne depuis la mi-juillet.
Pour les Licence de Droit
Réunions d'accueil
Mercredi 8 septembre 10 h 16h30 Amphi A1 Jeudi 9 septembre - 10h à 12h30 - Amphi A1 Vendredi 10 septembre
Début des enseignements
Lundi 13 septembre
Ok, ils ne disent pas quelles sont les dates pour les L2, L3 et M1. Mais il y a fort à parier que les cours reprendront le même jour pour tout le monde. Et pour les pré-rentrées, ce sera sans doute la semaine qui précède, comme d'hab'.
Par contre, il est vrai qu'il ne faut rien espérer tirer de la scola de la fac avant lundi prochain... et encore. Les étudiants qui ont tenté de les contacter cette semaine l'auront constaté d'eux-mêmes: ils ne décrochent pas leurs téléphones. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 20:29 | |
| - Startelette a écrit:
- Par contre, il est vrai qu'il ne faut rien espérer tirer de la scola de la fac avant lundi prochain... et encore. Les étudiants qui ont tenté de les contacter cette semaine l'auront constaté d'eux-mêmes: ils ne décrochent pas leurs téléphones.
Ouais... J'ai dû prendre une demi journée pour rien... T'as une idée pour les M2? | |
|
| |
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 20:39 | |
| - Citation :
- T'as une idée pour les M2?
Aucune, mais je pourrai toujours me renseigner lundi. | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 21:58 | |
| merci Startelette je n'avais pas vu ce doc sur le site ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de rentrée Ven 27 Aoû - 23:00 | |
| Salut à tous,
Je suis censée y aller lundi aussi donc jregarderai pour les M2 également. |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Date de rentrée Sam 28 Aoû - 1:09 | |
| ok merci ils ont pas su me ernseigner et vu que j'ai la possibilité d'être prolongé à mon taff, je crache pas sur quelques euros de plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Date de rentrée Sam 28 Aoû - 19:47 | |
| Si tu passais autnt de temps à potasser tes cours que jour à fifa, tu serais le doyen de la fac! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Date de rentrée Dim 29 Aoû - 14:14 | |
| Je suis preneuse de toutes informations ! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Date de rentrée Lun 30 Aoû - 20:30 | |
| - Citation :
- Les cours reprendront à compter du lundi 13 septembre 2010.
La Faculté de droit organise une pré-rentrée sur quelques jours. Ces journées s'adressent particulièrement aux étudiants de 1ère année de Licence. Elles sont l'occasion de découvrir les services de la Faculté, de poser des questions sur le déroulement des études, de s'informer sur la vie étudiante...
Programme des journées de pré-rentrée : - Licence 1 : mercredi 8 et jeudi 9 septembre à partir de 9h30 - Licence 2 : vendredi 10 septembre de 11h30 à 12h30 - Licence 3 : vendredi 10 septembre de 12h30 à 13h30 - Master 1 : vendredi 10 septembre de 15h30 à 16h30 Source: Site UFR Droit Upec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de rentrée Lun 30 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Leaven Prolétaire
| Sujet: Re: Date de rentrée Mer 1 Sep - 21:43 | |
| Sur le site de la fac y'a :
Les cours reprendront à compter du lundi 13 septembre 2010.
Programme des journées de pré-rentrée : - Licence 1 : mercredi 8 et jeudi 9 septembre à partir de 9h30 - Licence 2 : vendredi 10 septembre de 13h30 à 14h30 - Licence 3 : vendredi 10 septembre de 14h30 à 15h30 - Master 1 : vendredi 10 septembre de 15h30 à 16h30
(donc pas les mêmes horaires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de rentrée | |
| |
|
| |
| Date de rentrée | |
|