cindreyyla Munifex
| Sujet: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 12:30 | |
| coucou chers amis..je cherche une âme charitable pour me donner les cours d'anglais de l'année dernière en 3ème année car mes cours sont très très leger...la prise de cours est très difficile....vous me sauveriez vraiment....merci bcp | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 13:43 | |
| Malheureusement, je ne les aient pas encore obtenus, il va falloir patienter un peu.
Sinon, je profite de ton message pour demander le cours de ce matin, une panne de réveil m'ayant empêchée d'arriver à temps... | |
|
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 13:57 | |
| Je peux vous envoyer le cours par m@il, mais pas avant ce soir (---> mp).
J'ai le cours de Monthéard de l'an passé, qui est plutôt bien pris (sans trop me vanter ^^). D'ailleurs il me semble que quelques uns de mes collègues de promo ont révisé sur mon cours pour le partiel de janvier... | |
|
cindreyyla Munifex
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 20:10 | |
| merci beaucoup startelette...je t'envoie mon adresse email...bisous | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 20:52 | |
| Volontiers Startelette! Tu dois déjà avoir mon adresse msn qui traîne il me semble! ^^ | |
|
Maelhen Prolétaire
Age : 34 Études : Master 1 Droit public général Sorbonne Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais Mer 15 Sep - 22:47 | |
| coucou starlette si tu pouvais également me le passer , j'en ai eu un de l'année dernière mais très mal pris! je t'envoi aussi mon adresse par mp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin urgent de cours d'anglais | |
| |
|