bonjour.je suis etudiant en droit M1 et je suis très flatté par votre sujet sur l'empoisonnement. cette année j'etudie sur un exposé d'environ 15 pages dont mon theme est"l'empoisonnement" tout court. en premier lieu j'ai imaginé un plan bateau comme en 1-les elements constitutifs et 2-le regime juridique et la repression mais ce plan n'etait pas envisageable car trop copié sur les "ouvrages de droit penal special" ensuite une instruction m'avait ete donnee sur l'imposition par la faculté d'un plan personalisé. et j'ai opté pour 1- l'administration d'une substance de nature à entraîner la mort de la victime 2- la dissociation entre l'administration volontaire de la substance mortifere et le resultat de l'infraction ..........en premiere partie j'ai parlé de la connaissance de la nature mortifère de la substance et son administration et en seconde partie les apports de l'affaire du sang contaminé sur le sujet mais aussi des divergences avec le meurtre.est ce coherent par rapport au theme "empoisonnement tout court.repondez s'il vous plait.je demande seulement une appreciation