Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelqu'un fait du sport ici ?

Aller en bas 
+5
didida
chatmallow
Le Cossaque
VLF
Ze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze
Munifex
Munifex
Ze


Masculin
Age : 33
Études : Première année de Droit
Nombre de messages : 83


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 3:59

Bonsoir/Bonjour

Quelqu'un fait du sport ici ?
J'aimerai bien m'inscrire, et tout, d'ailleur comment ça ce passe ? Où ça ce passe surtout. Je n'en ai qu'une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 13:10

Ze a écrit:
J'aimerai bien m'inscrire, et tout, d'ailleur comment ça ce passe ? Où ça ce passe surtout. Je n'en ai qu'une vague idée.
Ça dépend dans quel contexte tu veux faire du sport : avec ton option Transversale ou à côté de tes cours ?
Généralement, ça a lieu au CMC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 15:32

Ze a écrit:
Quelqu'un fait du sport ici ?

J'en fais beaucoup, donc pas à la fac smiley_0003

mais c'est vrai que 45 euros pour l'année c'est tentant. Par contre, j'ai eu de mauvais échos pour certains sports à la fac (pas PXII) où y'avaient pas mal de kéké qui venaient surtout pour s'amuser.

Siul voulait s'inscrire à la boxe fr par le CMC. Il te renseignera mieux que moi

Tu veux faire quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 15:51

Le Cossaque a écrit:


mais c'est vrai que 45 euros pour l'année c'est tentant.

Mais je crois que c'est gratuit pour les étudiants à la Fac. En L1 et L2 j'en avais fait et jai rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 15:55

Sur la brochure du site de l'UPEC, c'est indiqué que les inscriptions ont lieu à partir du 27 septembre, sur le lieu d'activité directement, à l'horaire où elle doit normalement se dérouler.

C'est gratuit pour les étudiants de l'UPEC, sauf l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 16:01

chatmallow a écrit:
C'est gratuit pour les étudiants de l'UPEC, sauf l'équitation.

OK. Remarque 45 euros c'est comme si c'était gratuit mili c'est siul qui m'en avait parlé
Bah c'est sûr que c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 17:49

C'est bien gratuit pour les étudiants, les 45 euros sont dus par le personnel de la fac qui désire s'inscrire.

Malheureusement, j'ai arrêté le sport. J'ai déménagé et j'ai pas retrouvé de club aussi bien d'où j'étais...

Pour le sport avec la fac, c'est bien mais les horaires sont assez pourris (genre en plein milieu de journée...) ou bien pour les activités du soir, c'est dans un endroit perdu (stade Duvauchelle).
En somme, même si c'est gratuit, il faut être motivé!!! smiley_0003

Est-ce que Siul s'est quand même inscrit en boxe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 20:25

J'ai fais Boxe FR avec la fac en 1ère année, c'était pas mal mais le prof un peu mysogyne sur les bords. Les cours avaient lieu soit le mardi soit le jeudi de 12h30 à 14h...
C'est gratuit, c'est au gymnase en face du CMC donc pas loin de la fac de droit , il faut juste acheter les bandes rouges à enrouler autour du poigneet et un protège dents = 10€ environ le tout.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptySam 18 Sep - 20:40

Moi je fais de la musculation depuis un certain moment déjà, mais pas dans le cadre de l'université donc je ne pourrais pas me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyDim 19 Sep - 12:22

[quote="FandeLevade&JJIsraël"
C'est gratuit, c'est au gymnase en face du CMC donc pas loin de la fac de droit[/quote]

C'est le gymnase juste derrière la fac ou celui qui est dans une sorte de zone industrielle après le pont?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyDim 19 Sep - 12:25

samim94 a écrit:
Moi je fais de la musculation depuis un certain moment déjà, mais pas dans le cadre de l'université donc je ne pourrais pas me prononcer

LOL


moi je fais du wiifit à la fac sa compte???
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyDim 19 Sep - 13:04

didida a écrit:
smiley_0003 Est-ce que Siul s'est quand même inscrit en boxe?

Ca fait des mois que je le harcèle pour qu'il en fasse et qu'il devienne le anderson silva français mili

Quelqu'un fait du sport ici ? Anderson-silva



fandelevade a écrit:
J'ai fais Boxe FR avec la fac en 1ère année, c'était pas mal mais le prof un peu mysogyne sur les bords.

Normal. Les filles ont surtout des facilités naturelles pour atteindre l'évier mili
J'en profite d'être sur le forum et derrière mon PC pour dire ça, sinon jme prendrais une droite smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyDim 19 Sep - 13:17

A Didida :

Citation :
C'est le gymnase juste derrière la fac ou celui qui est dans une sorte de zone industrielle après le pont?....


C'est en face du CMC tu traverses tu passes par un petit chemin et t'y es même que y a un terrain de basket devant.

A Le COssaque:
Normal. Les filles ont surtout des facilités naturelles pour atteindre l'évier
J'en profite d'être sur le forum et derrière mon PC pour dire ça, sinon jme prendrais une droite

TRouillard, j'ai de bons restes en boxe, qui me ferait faire usage d'un ipercut croché droit en plein dans ta face mouahahhahahaha , pas de pitié pour les croissants !
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyDim 19 Sep - 16:25

Sympa Anderson Silva! ^^

Trop marrant M.PC!! Attention, Fandelevade a l'air de s'y connaitre en boxe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze
Munifex
Munifex
Ze


Masculin
Age : 33
Études : Première année de Droit
Nombre de messages : 83


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 14:21

Moi je suis un kéké, je connais que le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 20:18

Le Cossaque a écrit:
didida a écrit:
smiley_0003 Est-ce que Siul s'est quand même inscrit en boxe?

Ca fait des mois que je le harcèle pour qu'il en fasse et qu'il devienne le anderson silva français mili

Quelqu'un fait du sport ici ? Anderson-silva

News de dernière minute : Siul, il va s'inscrire à la boxe ! Après le kung Fu, il s'attaque maintenant au Punching ball ! Et puis, il fait même de la muscu maintenant ! Bon ok, j'arrete de me la péter... mili

Je t'attend Le Cossaque pour la boxe, abandonne ta ceinture noire (3eme damne ou un truc du genre) de Karaté pour venir tester la boxe de la fac ^^

Et puis, tout ceux qui me connaissent, savent que je suis plus balèze que cet Anderson Silva, la seule chose en commun qu'on a, c'est le prénom portugais et la taille, sur le plan technique, il reste un petit joueur face à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 21:34

Moi je dis que le karaté, hé ba c'est plus fort que la boxe! Na!! beu

Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 22:18

Le karaté.... c'est du sport de baby dogy La boxe, ça c'est du sport de combat ! smiley_0003

Si j'affronte Le Cossaque avec sa ceinture noire, et moi avec ma ceinture (euh demi-jaune de Judo, plus celle de Kung Fu et maintenant celle de Boxe, ah merde, ya pas de ceinture à la boxe...) je l'explo.... en fait, j'ai rien dit ! mili
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 23:09

si j'avais pas travailler la journée et TD le soir j'aurai bien tapé ta ptite tete de portugais mon siul !!!!! a défaut jte taperais à fifa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 23:13

dizo a écrit:
si j'avais pas travailler la journée et TD le soir j'aurai bien tapé ta ptite tete de portugais mon siul !!!!! a défaut jte taperais à fifa!!!!!
Hmmm, ça sent le défi à plein nez ça !! Pour taper ma ptite tete de portugais, faudrait que tes bras atteignent au moins mes épaules, et puis les nains de jardins importé d'Italie... ca fait pas peur... mili
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Ze
Munifex
Munifex
Ze


Masculin
Age : 33
Études : Première année de Droit
Nombre de messages : 83


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyLun 20 Sep - 23:54

Fifa. Fifa c'est pour les amateurs. Moi avec FIFA je prend Libourne Saint Saurin et j'tape le Barça.
PES pour les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyMar 21 Sep - 0:17

siul93 a écrit:
Le karaté.... c'est du sport de baby dogy La boxe, ça c'est du sport de combat ! smiley_0003

C'est le combattant qui fait la discipline, pas l'inverse chinese

Anderson silva, qui pratique la chute boxe : une sorte de boxe thaï à la brésilienne (le truc qui veut rien dire), est à 27 victoires et 4 défaites dans sa carrière. Il détient le record à l'ufc de 13 victoires consécutives drunk C'est sûrement le meilleur poids moyen au monde mili
Machida, l'ancien champion des lourds légers fait du karate et mis à part sa défaite en 2010, sa dernière , toute compétition confondue date de l'époque où il avait 14 ans
Bon le point commun c'est que ce sont tous les deux des brésiliens, mais ils pratiquent pas le même sport à la base.



dizo a écrit:
si j'avais pas travailler la journée et TD le soir j'aurai bien tapé ta ptite tete de portugais mon siul !!!!!
Lol t'aurais pu. Les coups aux parties sont normalement interdits smiley_0047

Ze a écrit:
Fifa. Fifa c'est pour les amateurs. Moi avec FIFA je prend Libourne Saint Saurin et j'tape le Barça.
Surtout si c'est dizo qui prend le barça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyMar 21 Sep - 0:24

Ze a écrit:
Fifa. Fifa c'est pour les amateurs. Moi avec FIFA je prend Libourne Saint Saurin et j'tape le Barça.
PES pour les vrais !

PES c'ETAIT bien en 2006-2007 et avant avec ISS! maintenant c'est lENT, c'est LAID c'est pour les noob !!!

Fifa même avec le "1387 berlin super team vert et noir st etienne rox" je gagne avec mes kikkoolobe et mes tirs en finesses du milieux de terrains !

chercher pas tu peux pas test !

Revenir en haut Aller en bas
Ze
Munifex
Munifex
Ze


Masculin
Age : 33
Études : Première année de Droit
Nombre de messages : 83


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyMar 21 Sep - 3:28

Rhaaaaa..
De toute façon que se soit sur PES ou FIFA je gère.
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? EmptyMar 21 Sep - 17:26

Le sport, le sport.. ! Personne veut faire du théâtre ??


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un fait du sport ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un fait du sport ici ?   Quelqu'un fait du sport ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un fait du sport ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport à la fac?
» Sport
» Questions générales fac (langues, sport ...)
» Le sport et vous?
» Droit du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: