Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 0:13 | |
| moi aussi je salu E starlette et vive le troll | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 0:15 | |
| Hé! Petit Orphée, on utilise pas mon smiley modo! :p
Mais ceci dit, il n'a pas tort... Enfin, les TD ont commencé depuis deux semaines déjà, il est plus d'actu. | |
|
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 0:22 | |
| Autant pour moi Sun :p Oui Sarah je ne peux plagier ta perfection mais j'emploie tout de même tes smileys huhu! | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 16:35 | |
| - Celine N a écrit:
- moi je sais ^^
pour startelette ou pour moi ? non parce que l'autre jour on s'est trouvé nez à nez et visiblement tu ne m'as pas reconnu ! et comme j'en ai déduit ca j'ai pas pris la peine de me signaler (compliqué ? complètement !). | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 22:00 | |
| Orphée, tu sais que tenter de soudoyer une modo est ... fortement recommandé? T'as tout pigé petit!
(Bon en réalité c'est totalement inutile!) | |
|
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! Sam 9 Oct - 23:08 | |
| Trop pas sa marche trop bien , j'ai réussi à te soutirer "le figaro" et à passer (avec le pied droit ) , les portes d'Alter ! De plus tu m'as raccompagnée jusqu'aux escaliers!
:p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour les TD!!!!!! | |
| |
|