Je suis étudiante en L1 à Paris 12. Je suis, plus précisément, en prépa (à Boulloche, 93), du coup mon emploi du temps à la fac est un peu chamboulé puisque je ne peux pas assister à certains cours d'histoire du droit et de droit constit.
Je sens que ce forum va m'être très utile ...
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Oct - 17:03
Salut à toi jeune fille
J'ai fait cette prépa et à mon époque on pouvait pas non plus assister à l'histoire du droit mais on ne l'avait pas en TD. Par contre on pouvait aller en constit et heureusement car on avait Mme Levade qui est une prof excellente
Sunny Prolétaire
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Oct - 17:27
Merci !
Oui, on nous a dit que le TD d'Histoire du droit était une nouveauté dans notre programme. C'est pas la grande joie ...
En constit, on a Mme Vauchez (je ne suis pas sure de l'orthographe) et on ne peut assister qu'à 1 h de cours sur les 3.
Il nous faut une grande organisation pour rattraper tous ces cours qui sautent ...
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Oct - 17:34
Ouais c'est franchement pas très malin de la part de votre prépa de faire sauter le constit...Surtout si vous l'avez en TD à la fac. Ils pourraient au moins vous mettre des kholles en constit pour vous aider à réviser. Comme l'histoire du droit d'ailleurs. Vous allez vous amuser si vous passez les partiels à la fac.
M'enfin c'est jouable quand même.
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Oct - 18:38
bienvenue
Sunny Prolétaire
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Oct - 23:50
On va "s'amuser" oui ! lol Mais on verra bien ...
Merci !
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Oct - 12:11
Sunny et Sun
Le destin
VLF Administrateur
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Oct - 12:39
Salut à toi !
Ouch, que de nouveaux en si peu de temps ! Vive lexagora ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Oct - 13:05
bienvenue!
Celine Préfet
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Oct - 13:08
Sunny Prolétaire
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Oct - 19:35
lool oui le destin fais bien les choses ... parfois ! :p
merci merci, quel accueil !
Sun Légat