| Interro anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Interro anglais Lun 25 Oct - 16:52 | |
| Coucou! La grosse blague de la semaine: l'interro d'anglais. Savez-vous sur quoi elle va porter? Franchement, mon cours est bien mince pour l'instant -début de la colonisation des USA...- et le chargé de Td ne nous a donné aucune précision car il était lui-même surpris d'avoir eu la directive de nous faire interro! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Interro anglais Lun 25 Oct - 21:31 | |
| Ba écoute moi j'ai eus anglais aujourd'hui et aucune interro... la semaine pro c'est férié et il nous a pas dit qu'on aurait interro dans deux semaines !
J'ai eus des échos concernant les groupes de demain, l'interro de certain porterait sur les Check and Balances.. après tout dépend du prof ! | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Interro anglais Lun 25 Oct - 22:13 | |
| En M1, vous faites encore Checks and balances ?? J'ai été interrogée dessus ce matin en L2 | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Interro anglais Lun 25 Oct - 22:33 | |
| Moi c'était sur les élections du congrès. | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Interro anglais Lun 25 Oct - 22:36 | |
| Oh, bah je préfère mon sujet lol ^^ | |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 0:00 | |
| Oki, merci pour les infos! Je vous tiendrai au courant du sujet que nous réserve ou non, notre chargé de TD! ^^
| |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 11:54 | |
| En M1 on refait le même programme que en L2... lol hier j'ai fais les élections moi. de toute façon, en anglais à la fac ils se foulent pas trop.. en gros L1 = ce qui se passe en angleterre = ce qu'on refait en L3 L2 = ce qui se passe aux USA = ce qu'on refait en M1. c'est aussi simple !! | |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 21:25 | |
| C'est sur, le programme est assez limité... :s
ps: aucune interro ^^ | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 21:35 | |
| - didida a écrit:
- ps: aucune interro ^^
Ah cool pour toi! Mes comparses ont eus interro quant à eux :s | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 22:31 | |
| Pour notre part, on était peut être sensé avoir une interro mais finalement non (Didida, on doit être ac le même chargé de TD). Par contre, on aura une interro à la dernière ou l'avant dernière séance comme prévu à la première séance. Le prof est excellent! | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 22:43 | |
| Qui est-ce ? ( sans indiscrétion ^^ )
| |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 22:46 | |
| - ocelot a écrit:
- Qui est-ce ? ( sans indiscrétion ^^ )
M. Rakoto. Sinon, pendant ma Licence j'ai eu M. Board (excellent également ^^) mais malheureusement, je crois qu'il est considéré comme trop vieux pr être prof ds le public du coup il donne des cours à l'EFB maintenant de ce que j'ai cru comprendre la dernière fois que je l'ai vu à la fac. | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 22:47 | |
| Je te demande ça lol, car l'an dernier j'avais M Sablayrolles que j'ai trouvé excellent aussi ^^ | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Interro anglais Mar 26 Oct - 22:48 | |
| - ocelot a écrit:
- JE te demande ça lol, car l'an dernier j'avais M Sablayrolles que j'ai trouvé excellent aussi ^^
Oui j'ai entendu beaucoup de bien de lui également mais je n'ai jms eu l'occaz de l'avoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interro anglais | |
| |
|
| |
| Interro anglais | |
|