Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ratrapage TD droit administratif : informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMar 2 Nov - 23:41

Salut tout le monde,

j'aurai voulu savoir si des gens présents sur ce forum avaient été concernés par ces rattrapages de Td d'administratif ? Et si oui quel en avait été le contenu.
Me concernant j'ai voulu y aller ce mardi à 16h00 mais bon il n'y avait plus de places disponibles (c'est le comble pour un TD d'administratif je trouve), si d'autres gens sont dans ce cas là peuvent-ils me dire ce que le chargé de TD leur a dit car apparemment je n'ai pas entendu la même chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMar 2 Nov - 23:50

jte donne ma place demain a 17H mili
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 0:07

lol non merci sans façon ^^ smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 0:13

J'ai entendu dire que j'avais un rattrapage moi aussi un lundi de 19h à 20h30 mais je ne connais pas la date, si quelqu'un est preneur pour prendre ma place je veux bien échanger =D
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 16:48

Remy, j'ai des gens proches qui sont dans le même cas que toi. normalement le ratrapage pour leur groupe était samedi mais ils ne peuvent pas y aller donc ils sont allés mardi et ce sont retrouvé dans le même cas que toi. il semblerait qu'il y en ait un autre vendredi à 8h ou samedi matin à 10h (à vérifier pour l'horaire de samedi).

pour ce qui est du contenu je sais que vous avez une interro à préparer mais pour le reste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 17:53

Merci beaucoup, apparemment l'interro a été reporté en ce qui concerne mon groupe à lundi, mais je vais quand même passer vendredi à 8h00 histoire d'éviter de griller une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 19:13

puis-je te demander tu es dans quel groupe ?
t'es sur de ce que tu avances ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations EmptyMer 3 Nov - 19:20

Groupe 4 : et les gens qui y étaient m'ont confirmé que nous ferons l'interro lundi de la semaine prochaine. Ils ne l'ont pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratrapage TD droit administratif : informations Empty
MessageSujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations   Ratrapage TD droit administratif : informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratrapage TD droit administratif : informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ?
» Dissertation en droit administratif.
» Droit Administratif
» DROIT ADMINISTRATIF
» Le droit administratif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: