| Ratrapage TD droit administratif : informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Ratrapage TD droit administratif : informations Mar 2 Nov - 23:41 | |
| Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si des gens présents sur ce forum avaient été concernés par ces rattrapages de Td d'administratif ? Et si oui quel en avait été le contenu. Me concernant j'ai voulu y aller ce mardi à 16h00 mais bon il n'y avait plus de places disponibles (c'est le comble pour un TD d'administratif je trouve), si d'autres gens sont dans ce cas là peuvent-ils me dire ce que le chargé de TD leur a dit car apparemment je n'ai pas entendu la même chose ^^. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mar 2 Nov - 23:50 | |
| jte donne ma place demain a 17H | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 0:07 | |
| lol non merci sans façon ^^ | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 0:13 | |
| J'ai entendu dire que j'avais un rattrapage moi aussi un lundi de 19h à 20h30 mais je ne connais pas la date, si quelqu'un est preneur pour prendre ma place je veux bien échanger =D | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 16:48 | |
| Remy, j'ai des gens proches qui sont dans le même cas que toi. normalement le ratrapage pour leur groupe était samedi mais ils ne peuvent pas y aller donc ils sont allés mardi et ce sont retrouvé dans le même cas que toi. il semblerait qu'il y en ait un autre vendredi à 8h ou samedi matin à 10h (à vérifier pour l'horaire de samedi).
pour ce qui est du contenu je sais que vous avez une interro à préparer mais pour le reste... ^^ | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 17:53 | |
| Merci beaucoup, apparemment l'interro a été reporté en ce qui concerne mon groupe à lundi, mais je vais quand même passer vendredi à 8h00 histoire d'éviter de griller une absence. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 19:13 | |
| puis-je te demander tu es dans quel groupe ? t'es sur de ce que tu avances ?? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations Mer 3 Nov - 19:20 | |
| Groupe 4 : et les gens qui y étaient m'ont confirmé que nous ferons l'interro lundi de la semaine prochaine. Ils ne l'ont pas encore faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratrapage TD droit administratif : informations | |
| |
|
| |
| Ratrapage TD droit administratif : informations | |
|