| Le droit administratif... | |
|
+4Le Cossaque Cuecky Le Perropard ocelot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Le droit administratif... Lun 18 Oct - 19:00 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil à mon intro et à mon plan de commentaire de stratif ? Il s'agit de l'arrêt CE : Conseil national des barreaux du 10 avril 2008. Je suis quasiment sûre que mon plan ne tiens pas debout, alors quelques conseils seraient les bienvenus Je peux l'envoyer par mp ! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Le droit administratif... Lun 18 Oct - 22:19 | |
| Tu veux le mien mais je doute qu'il soit mieux ? :p | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Le droit administratif... Lun 18 Oct - 22:28 | |
| Je l'ai déjà vu, je te remercie beaucoup Le Perropard =) N'y a-t-il pas un gentil master pour m'aider ? | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Le droit administratif... Lun 18 Oct - 22:43 | |
| Le Droit administratif n'est plus qu'un vieux souvenir pour moi, désolée si j'ai dépassé ce cap c'est pas pour m'y remettre mais des publicistes y trouveront sûrement un doux réconfort, celui de se plonger dans cette shit de Droit adm! bon courage! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Le droit administratif... Lun 18 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 11:28 | |
| Même chose que Cueky.... Moi et le droit admin =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 12:09 | |
| - Mamzelle Sarah a écrit:
- Moi et le droit admin =/
Tu aimes pas le droit admin, tu aimes pas le droit européen... Y a pas que le civil des biens dans la vie |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 20:41 | |
| - ocelot a écrit:
- N'y a-t-il pas un gentil master pour m'aider ?
Baaaaa moi et l'admin on a jamais été potes ! désoulée | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 21:18 | |
| Heureusement que le Cossaque est publiciste hein ^^
| |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 21:21 | |
| Faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 21:57 | |
| C'est quoi cette image Ocelot...? | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 22:20 | |
| c'est Lassie | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 22:24 | |
| C'est la fête à la tarlouze. Est-ce que je mets une image de lapin nain bélier moi ? | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 22:44 | |
| Ahh, Lassie... tendre histoire qui a bercé mon enfance | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Le droit administratif... Mar 19 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Le droit administratif... Jeu 21 Oct - 1:06 | |
| Lassie mon plus grand héro! "wouaf wouaf" "Quoi tu veux dire que ya quelqu'un qui nous appelle car il est en train de se noyer" "wouaf wouaf" (acquiescement canin).
Moi je hais pas les publicistes, il y a un côté ringard chez eux qui les rend sexy d'une certaine manière.... | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Le droit administratif... Ven 22 Oct - 23:55 | |
| http://www.conseil-etat.fr/cde/fr/dossiers-thematiques/la-place-du-droit-international-et-du-droit.html
Rien à voir avec le sujet de base, mais qui pourrait aider très prochainement les L2. | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: Le droit administratif... Sam 23 Oct - 9:36 | |
| Ah, un grand merci Grand Zeus ! C'est très clair comme lien, juste fait pour nous autres étudiants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le droit administratif... | |
| |
|
| |
| Le droit administratif... | |
|