| Présentation | |
|
+11Rémy_75 Grand_Zeus Le Cossaque Orphée Celine Mamzelle_Sarah VLF Shen Le Perropard Mourad91 ShaneyS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShaneyS Prolétaire
Age : 32 Études : Droit créteil l1 Nombre de messages : 8
| Sujet: Présentation Sam 6 Nov - 21:20 | |
| Coucou, je suis en L1 et en division B Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi seront constitués les galops d'essai ? Merci !! | |
|
| |
Mourad91 Munifex
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 21:29 | |
| Mai ta cru kon etai madame irma ou quoi? Dun c pa les partiel donc estime toi heureu de pa tout reviser pfff | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 21:47 | |
| Salutations ShaneyS - Mourad91 a écrit:
- Mai ta cru kon etai madame irma ou quoi? Dun c pa les partiel donc estime toi heureu de pa tout reviser pfff
Seigneur Dieu... | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 22:38 | |
| Dieu y peut-il encore quelque chose? O_O
| |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue ShaneyS ! @Mourad91 : non seulement tu ne connais pas l'orthographe, ni le respect envers les autres membres, mais la politesse non plus visiblement… :/ Si tu ne changes pas ton comportement rapidement, tu ne vas pas rester longtemps ici. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 0:17 | |
| xD Le Perropard, Shen, vous m'avez achevée avec votre réplique... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
ShaneyS Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 16:50 | |
| Lol merci de cet accueil chaleureux "Mourad91" et sache que je me doute que personne ne sait ce qui va tombé, je demandais juste ça dans le sens où ça sera une dissertation, un commentaire...etc Donc bon. | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue =) yeah sa fait du monde de la DB =) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 17:10 | |
| salut à toi jeune fille | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ShaneyS Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 19:39 | |
| Tu es dans quel groupe de td Orphée? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
Age : 32 Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1) Profession : Nombre de messages : 156
| |
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 8:52 | |
| Ils le sont normalement, j'ai fait une intervention en amphithéâtre! Seulement, il semblerait que les DB aient vu davantage l'intérêt! ^^
| |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
Age : 32 Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1) Profession : Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 15:02 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Ils le sont normalement, j'ai fait une intervention en amphithéâtre! Seulement, il semblerait que les DB aient vu davantage l'intérêt! ^^
Sûrement oui, mais je pense qu'y a pas mal de sécheurs en div. A aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 16:41 | |
| Je suis jalouse là, pourquoi en division B on a pas eu le droit à une intervention de Mamzelle-Sarah c'est de la discrimination. Sous prétexte qu'on est déjà assez nombreux à venir, ça n'en vaut pas la peine ? |
|
| |
l1 Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 17:40 | |
| bon ben il nous reste plus qu'à cotiser en div b puis on la paiera pour une intervention (comme les anciens presidents...) | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 18:58 | |
| Elle a fait une apparition , mais peut remarquer. Moi je veux faire une pétition contre LE mec de l'unef (car c'est tjs le même) qui vient nous parler de sa vie et de l'unef... | |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 19:16 | |
| C'est un survivor lui, personne ne l'arrêtera ^^ | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 19:56 | |
| J'avoue, la peu de représentant de la DA !! Et pour le coup Sarah je t'ai jamais vue dans mon amphi Heu personne de l'UNEF non plus. Mais en fait, personne ne vient jamais dans nos amphis SNIIIIF Ha si, sauf les monsieurs qui viennent nous dire à 8h30 alors que le cours commence à 8h que M. Desrayaud n'est pas là.. Eux je les aime pas trop .. | |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 19:58 | |
| Oh t'es en division A Aymeline? Oui, pas très sympa de se lever à 6h pour avoir un seul cours de la journée et qu'on sache qu'à 8h30 que le prof concerné est pas là --' | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 20:30 | |
| Oui, la A vainquera !
Et demain nous avons 4h de constit x) | |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 20:31 | |
| ... Ou pas! xD Mais bonne chance à tout ceux qui passent constit' demain! =) | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue à toi ! C'est normal qu'on ne soit que des DB sur le forum, après l'intervention de Miss chapeau melon et bottes de cuir. Si elle l'avait fait en DA, on aurait eu du mal à garder les serveurs en ligne. C'est sûr qu'à côté de ça, envoyer le grand méchant pinguin de l'UNEF, ça fait ridicule. En plus il a un çeveux sur la langue et il est méchant. Mais il ne restera pas ; une intuition comme ça :p Mourad : Je veux le même à la maison, un trollaire sans frontière que l'honneur ni la dignité ne peuvent arrêter. Un spécimen pur, non atteint par la civilisation, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|