| Présentation | |
|
+11Rémy_75 Grand_Zeus Le Cossaque Orphée Celine Mamzelle_Sarah VLF Shen Le Perropard Mourad91 ShaneyS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShaneyS Prolétaire
Age : 32 Études : Droit créteil l1 Nombre de messages : 8
| Sujet: Présentation Sam 6 Nov - 21:20 | |
| Coucou, je suis en L1 et en division B Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi seront constitués les galops d'essai ? Merci !! | |
|
| |
Mourad91 Munifex
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 21:29 | |
| Mai ta cru kon etai madame irma ou quoi? Dun c pa les partiel donc estime toi heureu de pa tout reviser pfff | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 21:47 | |
| Salutations ShaneyS - Mourad91 a écrit:
- Mai ta cru kon etai madame irma ou quoi? Dun c pa les partiel donc estime toi heureu de pa tout reviser pfff
Seigneur Dieu... | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 22:38 | |
| Dieu y peut-il encore quelque chose? O_O
| |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue ShaneyS ! @Mourad91 : non seulement tu ne connais pas l'orthographe, ni le respect envers les autres membres, mais la politesse non plus visiblement… :/ Si tu ne changes pas ton comportement rapidement, tu ne vas pas rester longtemps ici. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 0:17 | |
| xD Le Perropard, Shen, vous m'avez achevée avec votre réplique... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
ShaneyS Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Nov - 16:50 | |