Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retard de cours la paniques !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Locab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 2


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 4:13

Bonsoir a tous ,

Je suis étudiant en l1 de droit a blois . Pour des raisons personnelles j' ai manqué un moi et demi de cours . Heuresement je les ai tous par cle USB . Mais comment dois je faire pour rattraper mon retard ? Est ce surmontable ? Est ce que rattrape plus tard ou est ce que je me met en mode hardcor et j'essaie de tout rattraper en même temps que je suis les cours ?
Svp aidez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 11:46

Pour commencer, merci de respecter les règles du forum et de passer par la case présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 12:50

pour commencer écoute pas Sarah, si elle t'embete mais la dans ta poche elle rentre nickel !

de toute facon faut tjrs bosser en mode hardcore alors fait chauffer l'imprimante, sort le stabilo et GO
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 15:51

Rater autant de cours créé inévitablement un retard conséquent. A ta place je travaillerais en mode hardcore dès maintenant et jusqu'à ce que tu aies rattrapé ton retard. Ca ne pourra te faire que du bien, comme le dit Dizo, c'est dans les situations de crises qu'on apprend à travailler.

L'idée de laisser tomber et reprendre plus tard, oublie tout simplement. Concentre toi évidemment tu ton travail en cours, mais tout ton temps libre passe le à bosser les notes où tu étais absent.

Si tu as besoin, va voir ici, ce ne sont pas les mêmes cours que dans ta fac, mais Napoléon comme la QPC n'ont pas changé tant que ça depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyVen 19 Nov - 0:25

Swann a écrit:
comme le dit Dizo, c'est dans les situations de crises qu'on apprend à travailler..

Je crois que tu n'a jamais vu dizo réviser 2 heures avant pour un galop mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de cours la paniques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administration ouverte ?
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Arrêt des cours en "cours" et suite..
» Cours L1, L2, L3
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: