Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retard de cours la paniques !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Locab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 2


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 4:13

Bonsoir a tous ,

Je suis étudiant en l1 de droit a blois . Pour des raisons personnelles j' ai manqué un moi et demi de cours . Heuresement je les ai tous par cle USB . Mais comment dois je faire pour rattraper mon retard ? Est ce surmontable ? Est ce que rattrape plus tard ou est ce que je me met en mode hardcor et j'essaie de tout rattraper en même temps que je suis les cours ?
Svp aidez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 11:46

Pour commencer, merci de respecter les règles du forum et de passer par la case présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de cours la paniques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cours la paniques !!!!   Retard de cours la paniques !!!! EmptyJeu 18 Nov - 12:50

pour commencer écoute pas Sarah, si elle t'embete mais la dans ta poche elle rentre nickel !