| Nouvelle arrivée | |
|
+11Monster Chibre Le Cossaque Sun Dr.Eybi Orphée Rémy_75 Mamzelle_Sarah VLF Shen Swann Seregon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seregon Nouveau
| Sujet: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 11:17 | |
| Salut! bon ben voilà, moi c'est Garance, alias Seregon. J'ai 18 ans, je suis en première année de droit a Sorbonne 1. J'ai fait un bac littéraire, par passion et non par défaut.
Sinon j'élève des oiseaux exotiques (perruches calopsittes, Pyrrhura molinae), j'adore les animaux, il y en a plein la maison (chats, chiens, lapins, oiseaux, tortues). J'aime lire, écrire, dessiner, fabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables (plumes, coquillages).
Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom).
.... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!! | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 11:24 | |
| - Citation :
- J'ai fait un bac littéraire, par passion.
Vivement la refonte, qu'on ne soit plus obligé de préciser qu'on peut être littéraire par intérêt ! - Citation :
- J'élève des oiseaux exotiques. J'aime lire, écrire, dessiner frabriquer des pinces à cheveux avec des choses improbables.
Joli CV, ça va on te garde. Même si ça me semble louche l'histoire des pinces à cheveux, à surveiller. - Citation :
- WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom.
Gaffe à Bélérophon, il n'est pas trop tard pour éditer... - Citation :
- .... je ne vois pas quoi rajouter.... Ah si XD je suis nouvelle !!!
Mince, si j'avais su j'aurais commencé par là ! Bienvenue alors :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 12:58 | |
| - Seregon a écrit:
- [
Je participe a des reconstitutions médiévales et à toutes sortes de VRAIS jeux de rôles grandeur nature (à comprendre que WoW et Dofus ne sont PAS des jeux de rôles dignes de ce nom). J'ai tjrs voulu être roliste grandeur nature ! alors moi je dis LA CLASSSSSSSE! je m'incline et te protègerais des méchants troll qui polluent le forum ! WOW/dofus c'est nul le mieux c'était RAGNAROCK!!!!!!!!! BIENVEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 13:14 | |
| * Dizo lance le dés, fait 6, et met un coup d'Epée laser magique à Pix le maudit pour proteger Seregon |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 15:57 | |
| bienvenue a toi enfin un L fier de sa condition comme moi! >< j'y croyais plus :') tu as tout mon soutien | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 16:41 | |
| Salut à toi ! ! ! Je n'ai jamais fait de jeux de rôle grandeur nature, et je me demande bien à quoi cela peut ressembler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 17:25 | |
| - dizo a écrit:
- WOW/dofus c'est nul le mieux c'était RAGNAROCK!!!!!!!!!
Tu joues?! =D Welcome young girl! Perso, je n'ai jamais osé les jeux de roles grandeur nature! J'suis nulle en impro >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 17:36 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- [
Tu joues?! =D
j'ai joué ! |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 19:17 | |
| - dizo a écrit:
j'ai joué ! comme tout le monde seuls quelques irréductibles résistent a présent à l'appel de LOTRO >< (et je n'en fais pas partie o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 19:23 | |
| moi j'attend STARWARS THE OLD REPUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue à toi !!
Dizo +1 | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 21:57 | |
| Euh je suis L et fier aussi , enfin dans tous les cas , même avec un sac poubelle ou quand je marche dans la rue je suis fier... Bref passons , j'aime les chats, bienvenue (je ne rentre pas dans le débat mmorpg , je suis plus fps --> counter) | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 22:32 | |
| J'ai fais une première année en Lettres modernes avant de me retrouver en droit aprés un bac ES -_-' Vous pensez que je n'sais pas c'que j'veux ? Mouahahaha Bienvenue Hey moi j'ai un déguisement de princesse du moyen-âge que j'avais mis pour un concert celtique... Il m'a servi qu'à ça :O | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 23:00 | |
| - Orphée a écrit:
(je ne rentre pas dans le débat mmorpg , je suis plus fps --> counter) +1 équilibre rétabli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 29 Nov - 23:10 | |
| J'attend tjrs ton ID STeAM pour te mettre une pillule orfé ! |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 0:07 | |
| CS S ???? Lol, je ne suis donc pas le seul ..... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 1:13 | |
| salut à toi jeune geek dofus j'ai une copine qui y jouait, c'est ultra over méga laid Encore plus que ce smiley : Tu incarnes quel genre de persos dans tes reconstitutions? Nous dans la vie de tous les jours ça donne ça moi le tank, dizo le troll, manue l'assassin(pro de l'étranglement), orphée le magicien (mais avant 15 heures, car après c'est dodo), céline l'invocatrice, et sammim le voleur. Notre ennemi? Alter, mathieu de l'unef, et, bien sûr, les enfants de la république!!! Sinon c'est quoi votre jeu star wars tout moisi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 1:18 | |
| loool rien a ajouter ! respect !
c'est un Meuporg (MMORPG pour les intimes) ^qui doit sortir un jour ^^ |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 1:42 | |
| - Citation :
- moi le tank, dizo le troll, manue l'assassin(pro de l'étranglement), orphée le magicien (mais avant 15 heures, car après c'est dodo), céline l'invocatrice, et sammim le voleur.
Notre ennemi? Alter, mathieu de l'unef, et, bien sûr, les enfants de la république!!! XD ! +1 | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 12:20 | |
| Ha, ha! XD Le cossaque, + 1000 | |
|
| |
Shen Décurion
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 30 Nov - 16:01 | |
| alors là j'adhère | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 1 Déc - 2:10 | |
| Une geek! Enfin, des geeks! Si j'ai tout suivi. Ragnarok Online (RO pour les intimes)... Sa 2D isométrique me fait toujours aussi fondre <3. Même si y a pas à chier, WoW c'est pas mal (OUI JE L'AI DIT é_è). La seule fois ou j'ai joué à CS j'me suis fait cut par derrière. Du coup j'ai arrêté. (Vidéo sur CS, bien foutue, avec du gros son bien lourd xD: ClaYmaN - Incorporated 2) - Spoiler:
[Cool Story Bro /on] J'ai accompagnée un amie dans une boutique de Jeu De Rôle au fin fond du trou du cul du monde dans le 95. Elle a acheté des dés à... 16 ou 24 faces je ne sais plus. Il y en avait tout un bocal! Des gros, des petits, de toutes les couleurs, de quoi satisfaire un Troll ou une Elfe. [CSB /off]
Bref, welcome! | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 1 Déc - 18:15 | |
| Trop de geek sur ce forum !! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|