| Présentation de Stef | |
|
+7ocelot Rémy_75 Le Cossaque Mamzelle_Sarah VLF Celine Stef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Prolétaire
| Sujet: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente donc je suis Stef, Stéphane pour ceux qui n'auraient pas vu le lien, 20 ans en deuxième année a la fac.
Je cherchais des conseils, et de la méthodo et je suis tombé sur ce forum. Je ne savais pas qu'il existait ce genre de choses. Je reconnais que je m'y prend assez tard pour obtenir un peu d'aide, mais là, je suis au fond du gouffre. Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer deux-trois choses sur le commentaire d'arrêt, je lui serai reconnaissant. Je met cela dans ma présentation car je sais pas où poster ma demande.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 17:41 | |
| T'es dans quelle fac? Qu'est-ce que tu ne comprend pas sur le commentaire d'arrêt ? L'intro ou le plan ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 18:01 | |
| Bienvenue à toi ! Je plussois Ceℓine, dis nous tout ^^ | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 19:26 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue !
Premier aiguillage peut être... Dans un commentaire, dans un premier temps, tu expliques le sens de l'arrêt, ce qu'a voulu dire le Cour, le pourvoi ou la CA ; et dans un deuxième temps, tu essayes de montrer que tu as compris l'arrêt, tu donnes une opinion justifiée juridiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 11 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Stef Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation de Stef Dim 12 Déc - 2:17 | |
| Merci pour votre accueil.
Désolé de ne pas acoir précise que je suis à la faculté de Créteil, mais je ne peux pas y être trop présent, j'essaie au maximum d'aller en cours, mais j'assiste surtout au TD.
Pour le commentaire d'arrêt, je vois à peu près ce que tu veux dire Ocelot, c'est juste que cela me semble floue à mettre en pratique. | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Présentation de Stef Dim 12 Déc - 11:47 | |
| Tu vas comprendre en lisant la partie de ce livre qui traite du commentaire d'arrêt : tu le connais déjà peut être : c'est Je veux réussir mon droit de Isabelle Defrenois-Souleau | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Présentation de Stef Lun 20 Déc - 13:10 | |
| Bienvenue en chanson! C'est un beau roman, c'est une belle histoireeeee ( Désolée, je recommencerais !!!! | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Présentation de Stef Jeu 23 Déc - 15:53 | |
| Eybi a encore frappé >< on s'y fait vite, t'en fais pas bienvenue | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Présentation de Stef Jeu 23 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Stef Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation de Stef Ven 24 Déc - 2:59 | |
| J'en veux une autre des chansons maintenant xD | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 17:35 | |
| - Stef a écrit:
- J'en veux une autre des chansons maintenant xD
Eybi, t'as entendu le monsieur | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 18:35 | |
| Wiiiii wish you a merry Christmas, we wish you a merry CHRISTMAS, we WISH YOU a merry Christmas and an Happy end year !
♪♫♪♫
Une autre Stef? xD | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 18:43 | |
| Joyeux Anniversaire Eybi ! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 18:47 | |
| Merci Celine! Joyeuses fêtes de fins d'années à toi! Profites en bien pour débuter encore mieux! 19ans ... ^^ | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 18:52 | |
| Ah bah je prepare le déambulateur ! Et ma retraite et tout les trucks de vieux!
M'acheter un p'tit appart en bord de mer, rouler en mercedes, aller au soirée salsa du jeudi soir, les bingos, les livres, les voyages... Mais aussi, les couches, les chips liquides, les dentiers garde porte monnaie, Damart, les culottes
bref ^^ | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 19:02 | |
| Les trucks de vieux ? T'es plus quoi ? Volvo, Renault, Man, Freightligner ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 19:03 | |
| - Ceℓine a écrit:
- Joyeux Anniversaire Eybi !
+1 bon anniv' jeune fille tu nous invites à Perpignan? | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 19:06 | |
| Merchi :p J'invite qui veut venir !
La porte est encore ouverte... Il faut se dépêcher !
En Volvo ! Toujours :p | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 19:31 | |
| Ca marche, j'arrive demain dans l'après midi, avec quelques potes | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Présentation de Stef Sam 25 Déc - 19:47 | |
| J'ai besoin d'inviter personne alors? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Stef | |
| |
|
| |
| Présentation de Stef | |
|