| presentation | |
|
+9Le Perropard Mamzelle_Sarah ocelot Le Cossaque VLF Aymeline Ethen Rémy_75 ACHILLE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ACHILLE Munifex
| Sujet: presentation Lun 13 Déc - 17:09 | |
| bonjour, Je m'appèle Benoit. J'ai 25ans. Je suis étudiant en droit à paris 12. Je suis passionné de mythologie grecque. J'aime la pêche. Je suis intéressé par le pénal. J'aime le football. J'ai connu le forum grâce à google. Je vous souhaite à tous une agréable journée et une bonne réussite aux examens.
La boucle est bouclée lol. | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ethen Munifex
Age : 32 Études : L3 Loisirs : la lecture, la sieste xD Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 17:44 | |
| bienvenue sur le forum =) c'est super la mythologie grecque ^^ merci pour ton encoragement pour les examens. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 0:57 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 1:07 | |
| salut à toi jeune homme Achille.... Je préfère Hector, il avait bcp plus la classe | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 11:10 | |
| Vive le pénal !! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 20:08 | |
| Bienvenue... Même si j'ai comme un doute! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 23:25 | |