| presentation | |
|
+9Le Perropard Mamzelle_Sarah ocelot Le Cossaque VLF Aymeline Ethen Rémy_75 ACHILLE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ACHILLE Munifex
| Sujet: presentation Lun 13 Déc - 17:09 | |
| bonjour, Je m'appèle Benoit. J'ai 25ans. Je suis étudiant en droit à paris 12. Je suis passionné de mythologie grecque. J'aime la pêche. Je suis intéressé par le pénal. J'aime le football. J'ai connu le forum grâce à google. Je vous souhaite à tous une agréable journée et une bonne réussite aux examens.
La boucle est bouclée lol. | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ethen Munifex
Age : 32 Études : L3 Loisirs : la lecture, la sieste xD Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 17:44 | |
| bienvenue sur le forum =) c'est super la mythologie grecque ^^ merci pour ton encoragement pour les examens. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 0:57 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 1:07 | |
| salut à toi jeune homme Achille.... Je préfère Hector, il avait bcp plus la classe | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 11:10 | |
| Vive le pénal !! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 20:08 | |
| Bienvenue... Même si j'ai comme un doute! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: presentation Mar 14 Déc - 23:25 | |
| EDIT de VLF : Il vaudrait mieux éviter ce genre de commentaire. | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Déc - 15:00 | |
| - Le Cossaque a écrit:
Achille.... Je préfère Hector, il avait bcp plus la classe Koaâââ?? achille est 10 fois plus classe >< il gagne alors qu'hector a mordu la poussière (dans tous les sens du terme ) et puis Hector est marié...c'est la loose | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Déc - 13:13 | |
| Moi j'dis
VIVE LE FOOT !!!!
et Welcome ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 3:41 | |
| depuis quand on accepte que des membres viré du fofo reviennent ? Je demande l'exclusion de ce membre! | |
|
| |
ACHILLE Munifex
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 12:43 | |
| Depuis la jurisprudence dizo de 2008 ! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 12:56 | |
| tchuuuiii vous m'faites peur de bon matin ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 14:19 | |
| Connait pas cette jurisprudence!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 21:14 | |
| CE, 31 février 2008, 'Sieur Dizo'. A lire au GAJA. | |
|
| |
ACHILLE Munifex
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 21:50 | |
| Gaja version non censurée! Lol! Pour ceux qui n'ont pas compris, dizo a été banni definitivement , malgres cela il est de nouveau sur le forum avec le consentement des admins, sans qu'antonin ose lever le petit doigt. Donc, voila je suis sous proxy et donc inbannissable, il faut s'y faire. j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis la derniere fois, donc pourquoi mec tu reviens à la charge pour attiser la haine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 22:55 | |
| - ACHILLE a écrit:
- Gaja version non censurée! Lol! Pour ceux qui n'ont pas compris, dizo a été banni definitivement , malgres cela il est de nouveau sur le forum avec le consentement des admins
alors ptit gars, gfrosse erreur j'avai été BAN 3Jours, peine réduite à 2 jours pour mauvaise conduite, alors revois tes sources et cétait en 2009!!! retourne tremblez !!! - ACHILLE a écrit:
, sans qu'antonin ose lever le petit doigt
il peut pas il est entrain d"'essayer de battre mes scores sur fifa - ACHILLE a écrit:
. Donc, voila je suis sous proxy et donc inbannissable, il faut s'y faire. j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis la derniere fois, donc pourquoi mec tu reviens à la charge pour attiser la haine? ba on reban ton pseudo déja mouhahhahaha mais ici les modo sont "oqp" a fermer les topic interessant pour protégé touch' et pix, d'ailleur touch je viens de lire ton mp, je créerais un topic pour y répondre quand j'aurais le temps, mais dans mon pays et mon histoire c'est noêl alors j'ai pas le temps ^^ |
|
| |
ACHILLE Munifex
| Sujet: Re: presentation Mar 21 Déc - 23:04 | |
| - Citation :
- retourne tremblez !!!
Ok file moi manue. - Citation :
- il peut pas il est entrain d"'essayer de battre mes scores sur fifa
Fifa c'est nul (comme toi) quand tu veux la féssée sur pes2011 - Citation :
- ba on reban ton pseudo déja mouhahhahaha mais ici les modo sont "oqp" a fermer les topic interessant pour protégé touch' et pix, d'ailleur touch je viens de lire ton mp, je créerais un topic pour y répondre quand j'aurais le temps, mais dans mon pays et mon histoire c'est noêl alors j'ai pas le temps
Me rebanir est inutile. +1 les admins sont des moviettes ahahahha | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Déc - 0:50 | |
| Achille, change ton pseudo en Hu Jintao, ca devrait un peu mieux correspondre à ton discours xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Déc - 0:55 | |
| - ACHILLE a écrit:
-
- Citation :
- retourne tremblez !!!
Ok file moi manue.
- Citation :
- il peut pas il est entrain d"'essayer de battre mes scores sur fifa
Fifa c'est nul (comme toi) quand tu veux la féssée sur pes2011
- Citation :
- ba on reban ton pseudo déja mouhahhahaha mais ici les modo sont "oqp" a fermer les topic interessant pour protégé touch' et pix, d'ailleur touch je viens de lire ton mp, je créerais un topic pour y répondre quand j'aurais le temps, mais dans mon pays et mon histoire c'est noêl alors j'ai pas le temps
Me rebanir est inutile. +1 les admins sont des moviettes ahahahha Je quote pas 1par1 car sur Windows phone ya pas de copier colle. Tg vlg Hein (joke Hein! C une insulte mignonne) Si tu veux manue va la voir direct mais les avorton tremblant elle kiff pas trop Pes c'était bien en 2008, comme tes vannes Et pour les modo jsui d'accord! |
|
| |
ACHILLE Munifex
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Déc - 1:10 | |
| - Aymeline a écrit:
- Achille, change ton pseudo en Hu Jintao, ca devrait un peu mieux correspondre à ton discours xD
Nan ils vont encore me traiter de schizo! Dizo: Manue est branchée gogolito qui zozotte avec son cheveu sur la langue! Hein taz? Puisque tu fas une fixette sur ma tremblotte, parle nous de ta voix qui tremblait des que je t'ai appelé ! Pes2011 c'est bien pour mettre des 7-0 au portugal et pour blesser cristiano ronaldo(siul) Manue...euuuhhh..t'es..euuhh...craquante! (ceci n'est pas une pub de biscotte) | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Déc - 1:17 | |
| - ACHILLE a écrit:
- Aymeline a écrit:
- Achille, change ton pseudo en Hu Jintao, ca devrait un peu mieux correspondre à ton discours xD
Dizo: Manue est branchée gogolito qui zozotte avec son cheveu sur la langue! Hein taz? Puisque tu fas une fixette sur ma tremblotte, parle nous de ta voix qui tremblait des que je t'ai appelé !
+1 Aymeline. Je me ris de ta betîse Salomon. Etant donné que tu n'es pas intéressant, j'ai décidé de ne plus te répondre, ni faire attention à toi. Enfin, vu ta taille, c'est pas difficile. Sur ce, agréable soirée. La mienne sera meilleure, merci de demander. Et oui, je préfère les gogolitos au cheveux sur la langue que les mecs comme toi. Chacun son avis, et ses gouts. Sur ce, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin de vie.
Dernière édition par Manue36 le Mer 22 Déc - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|