Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 15:16
L'oral n'aura pas lieu avant vendredi d'après la scolarité et il espère que ce soit vendredi mais il n'a aucune certitude. Autrement ça sera dans les semaines à venir vive l'organisation!!!!!!
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 15:42
flo91 a écrit:
vive l'organisation!!!!!!
Faut dire ça à votre prof XD Le passer la semaine pro? ça va être joyeux pour ceux qui veulent aller à tout les cours pour voir comment c'est afin de choisir ou de changer de matière.
Invité Invité
Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 15:49
Pour une fois c'est vrai que le fautif est le prof et pas l'administration mais bon elle pourrait aussi lui imposer un créneau de date.
Oui si ce n'est pas cette semaine (mais le gestionnaire des M1 espère vraiment que ce sera cette semaine!) l'oral aura lieu soit la semaine prochaine ou la semaine d'après. Enfin d'ici le moi de juin c'est une certitude!!!
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 15:50
flo91 a écrit:
Enfin d'ici le moi de juin c'est une certitude!!!
J'en serai pas si sûr à ta place
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 17:10
D'après M. M., que j'ai vu il y a quelques minutes, l'oral de droit des assurances aura lieu: - soit vendredi prochain; - soit la semaine du 24 janvier (dans 2 semaines).
Affaire à suivre...
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: oral droit des assurances Mar 11 Jan - 17:33
Encore merci pour les infos !
Citation :
J'en serai pas si sûr à ta place
lol J'espère qu'on peut faire confiance au gestionnaire de M1 pour passer cette matière avant Juin
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
Sujet: Re: oral droit des assurances Mer 12 Jan - 12:48
Il paraitrait que ce serait dans la semaine du 24 janvier pour le partiel d'assurance! C'est un copain qui est à la Fac qui vient de me lannoncer! Ouf on le passe avant juin! LOL
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
Sujet: Re: oral droit des assurances Mer 12 Jan - 18:03
je confirme, c'est dans la semaine du 24 janvier.... j'ai vu le gestionnaire et il m'a confirme qu'il afficherait la date exacte demain dans la journee.
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
Sujet: Re: oral droit des assurances Lun 24 Jan - 2:00
pour ceux qui n'ont pas mis les pieds a la fac, je rappelle que l'oral de droit des assurances a lieu le mercredi 26 janvier a 8h