| slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants | |
|
+6nanana Swann Le Perropard Mamzelle_Sarah Rémy_75 suzy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
suzy Nouveau
Age : 37 Études : niveau 1 en faculté de droit politique a yaounde 2 soa Loisirs : lecture,promenade et voyage Nombre de messages : 4
| Sujet: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 1:28 | |
| je decouvre ce forum au cour de mes recherches sur le net. en effet je suis étudiante en premiere année et les usages de ce nouveau monde me sont plus ou moins inconnu mais bon. j'espere passer de moment parmis vous et apporter ma modeste contribution pour l'élaboration de nos connaissances du droit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 3:31 | |
| "nbebekiri" et bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 3:32 | |
| |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue parmi nous =) et bon courage pour tes études ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 12:03 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 12:28 | |
| Bon ben c'est pas Salomon. Salut alors. | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 13:30 | |
| Bienvenue à toi.
Par contre, on est Irl ici ;p Suzy, juriste de niveau 1.
Si ça se trouve c'est vraiment un reroll de Salomon :/ | |
|
| |
nanana Prolétaire
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 16:22 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 18:17 | |
| - Swann a écrit:
- Si ça se trouve c'est vraiment un reroll de Salomon :/
nous le sauront bien assez tôt mais sinon, bienvenue | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 20:27 | |
| Welcome | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Mar 4 Jan - 1:14 | |
| salut à toi jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants | |
| |
|
| |
| slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants | |
|