Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowerpower18
Munifex
Munifex
Flowerpower18


Féminin
Age : 34
Études : Licence 1 de Droit à distance, Université Paris 8
Nombre de messages : 61


Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptySam 27 Sep - 11:44

Voilà voilà, j'ai trouvé une étudiante à l'IED donc je me permet de faire de la pub pour notre tout nouveau forum! Crée par les étudiants de l'IED Droit, il permet de répondre aux questions et aux "j'me sens seul" des étudiants à distance!
Venez visitez et n'hésitez pas à vous inscrire!

http://droit-ied.forumactif.org/

Merciii!


PS: je sais pas si j'ai "le droit" (un comble pour une étudiante en droit) de faire de la pub comme ça, mais vu qu'il y a un post similaire et une étudiante en détresse... lol! Si ce post n'est pas apprécié il peut être viré par les modos sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptySam 27 Sep - 12:48

ça me pose pas pb dans la mesure ou nous sommes inaptes à repondre à certaines questions des étudiants à distance donc autant qu'ils puissent avoir leur forum. Et puis comme tu est relativement active sur ce forum, ça passe. Ce post aurait été ton premier, oui je l'aurais suprimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptySam 27 Sep - 12:49

Bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
choup
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 43
Études : L1 par correspondance
Nombre de messages : 20


Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptySam 27 Sep - 17:51

merci beaucoup d avoir accepté ce post ...
ca va peut etre réponde a mes questions et je vais arreter d embeter tout le monde ici présent!!
quelle bonne initiative Flowerpower18, je vais aller jeter un oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptySam 27 Sep - 19:34

choup a écrit:
ca va peut etre réponde a mes questions et je vais arreter d embeter tout le monde ici présent!!
Mais non t'embête pas tout le monde. ^^ On est là, un peu quand même, pour aider…
Revenir en haut Aller en bas
Flowerpower18
Munifex
Munifex
Flowerpower18


Féminin
Age : 34
Études : Licence 1 de Droit à distance, Université Paris 8
Nombre de messages : 61


Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) EmptyDim 28 Sep - 14:18

Miciii! C'est chouette! Ben en fait j'avoue j'vous ai piqué quelques idées pour notre forum. On espère arriver à devenir un bon forum bien actif comme celui ci!
Allez, vive les études à distances!
Choup, tu es la bienvenue. Fais nous d'la pub! ^^

À bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)   Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour les étudiants à distance (de l'IED P8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: