| Commissariat : job d'été pour étudiants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Commissariat : job d'été pour étudiants Ven 28 Jan - 1:31 | |
| Un petit coup de balai pour faire part des dernières investigations sur le sujet.
Il semblerait que pour des raisons de sécurité les commissariats ne recrutent plus d'étudiants, donc pas de possibilité de faire le standardiste là-bas désormais. Néanmoins, il existe des associations de juriste d'aide aux victimes. Ces associations prennent parfois des étudiants en droit (également pour des stages) au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Enfin, les municipalités, quelques fois, peuvent être amenées à recruter des agents municipaux supplémentaires et il arrive que des étudiants soient embauchés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Ven 28 Jan - 5:41 | |
| Pour des raisons de sécurité on devrait changer les modo et ban pix |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Ven 28 Jan - 10:01 | |
| Pour des raisons de bon sens, on devrait renforcer la modération et ban Dizo. | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Ven 28 Jan - 11:13 | |
| Je me posais la question Rémy de savoir si tu ne cherches ici que des stages rémunérés ?
Pour un simple stage d'observation, ça m'étonnes un peu qu'ils refusent...
| |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Ven 28 Jan - 12:37 | |
| D'après les dire de la personne que j'ai eu au bout du fil, c'est pour éviter que des étudiants mal intentionnés viennent en "observation" fouillés dans des dossiers ou renseigner certains "amis" pas nets sur le stade d'une enquête à leur égard.
Par contre pour une observation en municipale je sais pas ^^. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Sam 29 Jan - 12:51 | |
| - Rémy_75 a écrit:
- Néanmoins, il existe des associations de juriste d'aide aux victimes. Ces associations prennent parfois des étudiants en droit (également pour des stages) au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Tu sais si ces associations prennent des L1 pour un stage d'observation? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Sam 29 Jan - 13:15 | |
| Touch => peut-être, le mieux est d'entrer en contact avec eux et de leur demander (ils prennent pour des stages d'observation, mais je sais pas si L1 c'est assez). | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants Sam 29 Jan - 13:17 | |
| - Rémy_75 a écrit:
- Touch => peut-être, le mieux est d'entrer en contact avec eux et de leur demander (ils prennent pour des stages d'observation, mais je sais pas si L1 c'est assez).
Okey merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commissariat : job d'été pour étudiants | |
| |
|
| |
| Commissariat : job d'été pour étudiants | |
|