| fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) | |
|
+12Sun Rémy_75 ocelot Music_in_heart liora94 Le Perropard Aymeline Mamzelle_Sarah Celine Le Cossaque Laroun Morveuz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 20:43 | |
| - Citation :
- Une option "Sens de l'orientation" me plairait bien personnellement
Mon p'tit nom c'est GPS ^^ On peut pas se perdre avec moi | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 21:38 | |
| - Ocelot a écrit:
- Mon p'tit nom c'est GPS ^^
On peut pas se perdre avec moi Razz Passe d'abord ton permis puis on en reparlera ^^ | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 22:25 | |
| Y'a encore des gens qui n'ont pas leur permis ??! | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 22:43 | |
| On a combien d'années d'écart, tu me rapelles ? ^^ | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 22:49 | |
| permis transport en commun ! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Jeu 6 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Ven 7 Jan - 13:09 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
Et voilà pour le programme: "Histoire de l'informatique" en pdf ou en ppt "Initiation aux problemes de la securite informatique" en pdf ou en ppt "Le logiciel libre" en pdf ou en ppt "Deontologie, Droit et bonne utilisation d'internet" en pdf ou en ppt Sérieux y a "juste ça"? En voyant touyt ce qu'il y avait sur son site j'ai failli me jeter sous le bus (eh oui moi non plus j'ai pas le permis, je sais c'est une honte, à 21 ans, et blablabla) Quelqu'un pourrait m'envoyer les annales? | |
|
| |
Bcheuh Nouveau
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir, En revenant à nos moutons, d'après vous pour l'informatique, faut apprendre que les nouveaux cours sur son site ou également les anciens? Question un peu bébéte mais bon, c'est demain et j'suis pas encore arrivé donc si j'peux m'enlever du travaille se serai bien... Merci d'avance =) | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 20:59 | |
| en principe oui "que" ça... Apparemment c'est c'qu'il a traité en cours. | |
|
| |
Bcheuh Nouveau
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 21:27 | |
| sa veut dire pas de HTML? pas de excel? pas de périphérique entré.sortie? mais sa va parler de quoi alors? parce que apprendre le boulier voila quoi... c'est pour le cossaque ca mais c'est tout... |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 21:27 | |
| ba viens faire notre partiel avec modélisation requête SQL, gestion de base de données alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 21:30 | |
| ba l'année derniere quand j'était technicien je devais reparer des bases SQL lorsque les transferts de sauvegardes echouaient c'était chiannnnnnnnnnnt mais bien payé ^^ |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 21:42 | |
| - dizo a écrit:
- parce que apprendre le boulier voila quoi... c'est pour le cossaque ca mais c'est tout...
Moi et les boules... - dizo a écrit:
- ba l'année derniere quand j'était technicien je devais reparer des bases SQL
Dit-il, dit-il... J'espère pour toi que y'aura pas la question : "Comment réparer l'alim du cossaque?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:10 | |
| ba si j'espere ! je dirais que je sais le faire mais que sans une alim qui fonctionne sur place je peux pas le faire !
et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^ |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:18 | |
| - dizo a écrit:
- et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^
Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642 | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:44 | |
| Quelle classe d'avoir les questions à l'avance !!! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 23:00 | |
| Bcheuh , merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose… | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 23:12 | |
| - ocelot a écrit:
- Quelle classe d'avoir les questions à l'avance !!!
Ocelot, c'est une question qui tombe chaque année^^ | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Lun 10 Jan - 0:27 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- dizo a écrit:
- et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^
Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain
Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642 Faux! C'est Z3 de Konrad en 1941. Mais le VRAI premier ordi électronique c'est ENIAC qui date de 1945. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Lun 10 Jan - 0:38 | |
| Hmmmm j'avais répondu la pascaline moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Lun 10 Jan - 0:45 | |
| collossus date d'avant eniac je crois bien et le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!! |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Lun 10 Jan - 1:02 | |
| - dizo a écrit:
- le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!!
233 Mhz ?!! Mais je veux le même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Lun 10 Jan - 1:10 | |
| je suis passer de 233 a 1giga c'était la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) | |
| |
|
| |
| fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) | |
|