| Présentation Douydou | |
|
+4Monster Chibre Dr.Eybi Slap Douydou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Douydou Prolétaire
Age : 33 Études : Fac Jean Monnet - Sceaux Paris XI Nombre de messages : 17
| Sujet: Présentation Douydou Jeu 6 Jan - 13:47 | |
| Salut à tous, Avant toutes choses, bonne année ! Et tout le bazard que l'on souhaite qui va avec ! Je me présente, David, étudiant en fac de droit à Sceaux, université Jean Monnet, rattachée à Paris XI. Je suis actuellement en première année (et en partiel...) ! Ca fait une bonne semaine que je traine sur votre forum, histoire de regarder un peu l'ambiance et compagnie, et puis, j'ai eu la motivation de prendre cinq petites minutes entre deux révisions pour m'inscrire ! (Le plus dur est fait..). Autrement, si vous avez des questions, hésitez pas ! J'ai pas trop la fois de me faire une grosse présentation, l'IHD m'attend... -Huhu- J'en profite pour souhaiter un bon courage à tous ceux qui sont en partiel !
Dernière édition par Douydou le Jeu 6 Jan - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Slap Munifex
Age : 32 Études : Terminale Loisirs : Guitare Nombre de messages : 46
| Sujet: Re: Présentation Douydou Jeu 6 Jan - 13:48 | |
| Salut David, bienvenue à toi et bonne change pour tes partiels (moi j'ai la chance d'être en Terminale, j'en profite =D) Je viens peu mais quand je viens, je vois que la bonne ambiance est toujours au rendez-vous !
A bientôt | |
|
| |
Douydou Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation Douydou Jeu 6 Jan - 13:49 | |
| La terminal, dire que je me plaignais du BAC... finalement, c'est tellement plus simple ! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Présentation Douydou Jeu 6 Jan - 13:51 | |