May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Projet pédagogique Mar 18 Jan - 12:32 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai eu mes deux séances pour le projet pédagogique et pour la seconde, je ne serais pas là. Vous savez s'ils font l'appel? Je pourrais aller à une autre séance à la place sans prévenir le secrétariat ou pas? Merci d'avance! | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Projet pédagogique Mar 18 Jan - 13:44 | |
| A mon époque ils ne faisaient pas l'appel, et je n'étais allé qu'à une seule car la flemme d'y aller un samedi.
| |
|
May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: Projet pédagogique Mar 18 Jan - 13:58 | |
| Merci Le cossaque, ca serait chouette ça si je pouvais en louper un.... je vais passer au secrétariat pour voir ce qu'ils me disent... | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Projet pédagogique Mar 18 Jan - 14:08 | |
| Non tu n'as pas besoin, c'est le prof qui me l'a affirmé ^^ | |
|
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Projet pédagogique Mar 18 Jan - 23:42 | |
| Comme le projet pro est en amphi, je confirme ce qu'ont dit les forumeurs: il n'y a pas d'appel donc tu peux être absente. Et puis surtout tu peux aller dans un autre groupe de ton choix sans même prévenir le secrétariat ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pédagogique | |
| |
|