Blaxo Prolétaire
| Sujet: Carton pédagogique Ven 6 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir tout le monde , hier à la fin de la conférence pour les l1 j'ai entendu l'intervenant nous souhaiter a tous une bonne fin de journée .. et dans ma grande naïveté je suis parti prendre le métro/rer/bus et j'ai omis de prendre un carton pédagogique , pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où je pourrais m'en procurer un ? (Le service de reprographie avait été évoqué le premier jour mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve et s'il peut m'aider ) Merci d'avance pour vos réponses .. | |
|
Lemarchand Immunis
Age : 32 Études : Licence 3 de droit, filière Carrières Publiques Loisirs : Aviron, musique (guitare), airsoft Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Carton pédagogique Ven 6 Sep - 18:39 | |
| Bonsoir,
Rendez-vous soit à la scolarité (dans le couloir d'affichage), soit en effet à la reprographie (dans la continuité de la scolarité, dans le bâtiment en sortant, à côté du restaurant, juste à droite). | |
|
Blaxo Prolétaire
| Sujet: Re: Carton pédagogique Ven 6 Sep - 18:41 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite ! J'avais pensé (à tort) que ces inscriptions pouvaient se faire en ligne , je dois être plus attentif à l'avenir .. | |
|
Lemarchand Immunis
Age : 32 Études : Licence 3 de droit, filière Carrières Publiques Loisirs : Aviron, musique (guitare), airsoft Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Carton pédagogique Ven 6 Sep - 19:00 | |
| Je crois, pas sur pour les L1, qu'il y a deux modalités à remplir : rendre le carton pédagogique + choix des matières sur le web (à confirmer). | |
|
Blaxo Prolétaire
| Sujet: Re: Carton pédagogique Ven 6 Sep - 19:09 | |
| Je me renseignerai lundi , merci encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton pédagogique | |
| |
|