Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription pédagogique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyMer 12 Sep - 17:55

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on pu s'inscrire à la scolarité, alors que les documents envoyés pour l'inscription administrative n'ont pas encore été pris en compte? J'ai voulu m'inscrire aujourd'hui, mais il y avait bcp de monde, et l'après midi c'était fermé pour les L2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyMer 12 Sep - 18:10

Oui, certains en 2ème année ont réussis à s'inscrire ce matin vers 8h.

Edit : désolé je voulais dire que j'étais dans ton cas l'année dernière (quand j'étais en L1).


Dernière édition par Le Fameux Monsieur X le Mer 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyMer 12 Sep - 18:12

Ah d'accord! Merci! J'avais peur de devoir attendre la réception de ma carte étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyMer 12 Sep - 18:58

Je t'en prie.

Par contre, je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'étais dans ton cas l'année dernière en L1 et que j'ai réussi à m'inscrire aux TD.

En fait, ils étaient en train de préparer mon enveloppe quand je suis allé à la scolarité donc du coup j'ai pu m'inscrire même si je n'avais pas encore ma carte d'étudiant.

Tu n'as pas précisé où était tu avec ton inscription administrative ? Tu es en attente de carte/certificats ? Ou alors tu n'as pas encore payé ?

Si tu as déjà payé (ou alors si tu es boursière) tu peux aller demander où en es ton dossier administratif, si ça se trouve il est fini (mais pas encore posté).
Revenir en haut Aller en bas
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyMer 12 Sep - 19:56

Je me suis inscrite il y a plus d'une semaine, et lorsque je consulte mon dossier, c'est écrit "en attente". J'ai payé mes droits d'inscription, mais mon dossier n'a pas encore été traité!
Revenir en haut Aller en bas
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique EmptyLun 5 Nov - 13:57

Ou peut on voir sur ecampus ou en est le dossier ?
Je suis toujours en attente de ma carte, et quand je clique sur "dossier" ou "inscriptions" y a rien qui m'indique où en est mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pédagogique Empty
MessageSujet: Re: inscription pédagogique   inscription pédagogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pédagogique
» inscription pédagogique
» inscription pédagogique
» Inscription Pédagogique
» Options L1 pour l'inscription pédagogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: