Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme de matieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


probleme de matieres Empty
MessageSujet: probleme de matieres   probleme de matieres EmptySam 5 Fév - 14:32

coucou le beau monde!

alors j'ai des gros problemes ENCORE pour le choix de mes petites matieres... et oui, c'est la premiere fois que ca m'arrive, je dois me decider au plus vite.... je doute sur:
-droit des marches financiers
-droit de la propriete industrielle
-droit europeen des affaires

si des personnes ont pris ces matieres, pouvez vous me dire groso modo de quoi elles parlent, si possible avoir un plan de cours jusqu'a ce que vous avez fait pour le moment???? ca serait super gentil!!!
Merci beaucoup!!!

Ally
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


probleme de matieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de matieres   probleme de matieres EmptySam 5 Fév - 15:29

Bal alors moi j'ai pris les trois.
Marchés financiers, c'est tout ce qui concerne les marchés, la bourse tout ça c'est un peu technique mais intéressant.
Propriété industrielle, on vient de commencer les brevets, c'est techniques aussi mais intéressant aussi lol.
Et droit européen des affaires bah c'est ma fonda donc bon... c'est droit de la concurrence au niveau européen avec les ententes, abus de position dominante tout ça...
probleme de matieres Smiley_g

Tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


probleme de matieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de matieres   probleme de matieres EmptySam 5 Fév - 16:48

ben en fait je voudrais travailler comme clerc de notaire, mais a la fin de mon master 1, je compte partir etudier au USA pour une remise a niveau et travailler la bas. donc pour linstant ce nest pas tres definit ce que je veux reellement faire...
en fait la plupart des matieres que j'ai pris sont en rapport avec le notariat, il me reste une seule matiere a choisir en petite, j'aimerais diversifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de matieres Empty
MessageSujet: Re: probleme de matieres   probleme de matieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de matieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide maitrise
» MASTER 1ère année
» question sur les matières
» Petites Matières S4
» choix de matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: