mani Munifex
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Ven 6 Mai - 22:26 | |
| Bon voilà aujourd'hui j'étais à la fac, et j'ai vu un message concernant les obsèques d'un de nos professeurs: M. LINANT DE BELLEFONDS. Voilà ça m'a fait un choc, me sens toute chose. J'aimais bien ce prof...
Enfin c'était pour vous mettre au courant.. | |
|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 6 Mai - 22:47 | |
| ui moa c une copine de dess qui ma prévenu ca ma grave touché !.. elle aussi avait lair vraiment boulversée car elle laimait bcp!
pour ceux qui ne le connaissent pas .. c'était notre prof de Propriété Littéraire et Artistique ! ..
je crois que son enterrement est lundi .. je ne sais pas comment ca se passe ds ce cas .. je ne sais pas si on peut y assister ..
bon bha c con mais sur un forum on peut pas faire de minute de silence mais le coeur y ait ! | |
|
nike2028 Prolétaire
Études : maitrise droit Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Sam 7 Mai - 1:07 | |
| | |
|
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Sam 7 Mai - 4:29 | |
| Au revoir Xavier LdB.
Pour moi il était pas comme les autres. : ( | |
|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Sam 14 Mai - 19:39 | |
| Je n'ai pas eu la chance de suivre un de ses cours, mais une petite minute de silence lui a été adressée lundi, au début du cours de M. Chabas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... | |
| |
|