Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Problème informatique Empty
MessageSujet: Problème informatique   Problème informatique EmptyMar 17 Mai - 10:55

Salut, c'est el-pichichi live from l'autre PC de chez lui.

Bon, dans la série des merdes qui jalonnent ma vie en ce moment, en voici une assez problématique : mon PC ne marche plus. Hier soir, j'ai du le rebooter vu qu'il avait subi cinq chats MSN dans la soirée et une bonen demi-douzaine de fenêtres Firefox d'ouvertes, et le problème, c'est que depuis, impossible d'accéder à Windows.
Il me met une fenêtre (dont je vous donnerai le contenu exact dans la soirée), sur laquelle je suis obligé de cliquer sur OK, et qui fait rebooter mon PC : en gros c'est un cercle sans fin.

A première vue, est-ce grave ? Faut-il tout reformater et ainsi perdre mes documents importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique EmptyMar 17 Mai - 15:02

T'as essayé de lancer le mode sans échec ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informatique
» Informatique... ?
» cours informatique
» partiel informatique
» cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: