| Cours L3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Cours L3 Mer 25 Mai - 16:06 | |
| Bonjour à tous !
J'espère que vous passez de bonnes "vacances" dans l'attente de ces résultats .. Je voulais savoir si les cours de L3 seront également disponible sur boite mail comme ceux des L1 et L2, ce qui est pratique pour choisir les différentes matière et se faire une idée ! Si vous le faite, je serai intéressée donc merci par avance de me communiquer les coordonnées par MP !
Sur ce, bon courage à tous et reposez vous bien =) | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 11:14 | |
| Je ne peux parler que de ce que je sais, mais pas de souci pour moi (email dans les options en bas de mon message) Sinon, il est possible de poser les questions ici peut-être, ça permettrait ainsi à tout le monde d'en profiter ? ^^ | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 11:18 | |
| - Yoda a écrit:
Sinon, il est possible de poser les questions ici peut-être, ça permettrait ainsi à tout le monde d'en profiter ? ^^ +1 | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 11:33 | |
| Hey ho, on est pas chez les communistes ici. | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 11:45 | |
| Qui sait, peut-être y aura-t-il "communisme" en non-fonda l'an prochain en L3 ? | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 12:15 | |
| Enfin des matières utiles, oui ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Cours L3 Jeu 26 Mai - 14:22 | |
| Mhhh, hé bien, je dois confesser que je ne sais pas si je réitère cette année comme je l'avais fais l'an dernier en L3 pour une raison toute simple, je n'ai que peu de cours à jour de cette année, ayant travaillé cette année à côté. Si des âmes charitables acceptent de me les envoyer alors très bien, j'en créerais une. | |
|
| |
Yatata Munifex
Age : 37 Études : M1 droit social Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Cours L3 Ven 27 Mai - 0:10 | |
| salut ! moi je veux bien t'envoyer mes cours (ceux qui sont complets et tout et tout), puisque un membre me les a demandé par MP, donc tant qu'à faire .. je connais pas trop le système donc pourrais tu m'expliquer, est ce que je t'envoie un email ou quoi ? | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Cours L3 Ven 27 Mai - 10:26 | |
| C'est gentil à vous tous =) Bah écoute oui je veux bien, c'est déjà ça de pris ! ^^ Je t'envoie mon e-mail en MP ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Cours L3 Ven 27 Mai - 10:32 | |
| Moi j'ai social société contrat spé, libertés fonda, droit communautaire et dip du second semestre de L3 si ça en intéresse ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Cours L3 Ven 27 Mai - 10:56 | |
| Bon, ce qu'on va faire... Envoyez moi un mail avec ce que vous avez, je me chargerais de créer l'adresse et de les y envoyer après mise en page and co. Céline, tu l'as déjà ^^ Yatata, regarde dans mes infos | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Cours L3 Ven 27 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours L3 Dim 29 Mai - 14:11 | |
| Très gentil de votre part | |
|
| |
jessica23 Munifex
Age : 35 Études : M1 Droit des affaires Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: Cours L3 Lun 6 Juin - 13:55 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le cours de libertés fondamentales du 1er semestre de LEVADE? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours L3 | |
| |
|
| |
| Cours L3 | |
|