Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats des rattrapages

Aller en bas 
+15
Le Perropard
unepetitenetoile
vilceN
Armatus
delightangel94
Choukette
M-Amande
Manue36
Mamzelle_Sarah
Rachy
marlo
marion11
Hördus
éléonore
Flambear
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jessica23
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 40


Résultats des rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des rattrapages   Résultats des rattrapages - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:34

Je connais des gens qui ont eu 9,94 qui n'ont pas eu de points jury et un autre qui a eu 9,4 qui a eu 1 point du jury et a validé! Il avait genre 14 à un td et 6 a un partiel des notes comme ca! Donc si on a 9,94 et qu'on a eu des notes toutes proches de 10 ou 9 jpense pas que le jury donne des points!
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Résultats des rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des rattrapages   Résultats des rattrapages - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:05

Nathan a écrit:
Pour les inscription, il faut passer par le site de l'upec, une fois que les informations transmises aux sites sont confirmées, vous devez déposer un dossier comportant plusieurs documents (attestation de bourse pour les boursiers, relevés de notes pour les ajap, photocopie ancienne carte etudiante, une photo d'identité, une enveloppe 22,90x16, et l'attestation de recensement)
Felicitations à tout ceux qui sont passés, et bon courage aux autres.

Désolée, je cite un vieux message mais, lorsque j'ai eu la dame du CMC au téléphone ( pour les inscriptions en L3 ), elle ne m'a en aucun cas parlé d'attestation de recensement... Ce n'est valable que pour les premières années ( inscriptions ? ). Moi, elle m'a parlé uniquement d'attestation de sécurité sociale...
Revenir en haut Aller en bas
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


Résultats des rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des rattrapages   Résultats des rattrapages - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:25

Pour ce qui est de la "demande gracieuse", j'ai lu dans la charte des examens qu'il fallait l'adresser au président du jury. La scola ne répondant pas à mes nombreux appels (sont ils seulement ouvert ?), j'aimerais savoir si quelqu'un sait, QUI est le président du jury, et si je dois l'envoyer à une adresse en particulier, ou si je dois l'amener à la scolarité ?
Dois je également en faire une copie au doyen ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des rattrapages   Résultats des rattrapages - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:17

Manue36 a écrit:


Désolée, je cite un vieux message mais, lorsque j'ai eu la dame du CMC au téléphone ( pour les inscriptions en L3 ), elle ne m'a en aucun cas parlé d'attestation de recensement... Ce n'est valable que pour les premières années ( inscriptions ? ). Moi, elle m'a parlé uniquement d'attestation de sécurité sociale...

Attestation de recensement = parcours citoyen = attestation de participation à la JAPD à partir du moment où tu l'as et ce à toutes les années où tu devras t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des rattrapages   Résultats des rattrapages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des rattrapages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rattrapages
» date des résultats rattrapages L1
» Rattrapages
» Les rattrapages
» Les rattrapages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: