| Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression | |
|
+3hello_kitty el-pichichi katjarheims 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katjarheims Nouveau
| Sujet: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 19:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires. Comme j’ai choisi de travailler sur la perception d’autrui et le jugement social, mon questionnaire en ligne montre plein de photos d’hommes et de femmes en tenue de ville. Les questions qui accompagnent ces photos me permettront de comprendre quelle 1re impression vous vous faites de ces inconnus. [tof] Il ne devrait donc pas être ennuyeux de participer.
L’étude vous intéresse ? Vous désirez participer ? Génial ! Voici où vous trouverez le questionnaire en ligne : http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/katja_rheims/
D’avance, un merci très cordial à ceux qui participeront à l’enquête. Bonne journée à vous tous [aimeric_1] Katja | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 21:54 | |
| T'es jolie ? mignonne ? célibataire ? Dans ce cas là y a moyen de moyenner ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 21:55 | |
| Roooooh, c'est bon je rigole, promis j'irai voir, foi de pichichi ! | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| |
| |
hello_kitty Immunis
| |
| |
katjarheims Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 22:10 | |
| et ben... t'as fini le questionnaire, el-pichichi? je peux t'avouer maintenant que je suis plus célibataire sans risquer que tu changes d'avis? hihi
bonne soirée katja
p.s. et merci beaucoup pour ton aide, si jamais tu as participé | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 22:23 | |
| Je le fais ce soir ! (Bon j'ai tenté ma chance, pas grave, je suis pas à un échec près ! ) | |
|
| |
katjarheims Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 22:28 | |
| pourquoi échec - je ne t'ai même pas répondu à ta question si j'étais jolie. peut-être il y a de quoi être soulagé... ha ha
alors ce soir... génial! merci d'avance.
katja | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mer 8 Juin - 2:03 | |
| Ayé je l'ai fait ! Tu t'es toi-même mise dans le test ? | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mer 8 Juin - 12:32 | |
| moi aussi je l'ai fait...c'était marrant
par contre on se rend compte que c'est pas facile de juger des personnes juste sur l'apparence....meme si ca doit etre une 1ere impression spontanée.... | |
|
| |
Couzou Munifex
Études : DEA droit public Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 0:38 | |
| Aller, je vais le faire aussi !
Tu peux aussi faire de la pub sur ce forum si tu veux :
http://jeunesenfrance.forumactif.com | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 9:08 | |
| on revient au sujet merci de ne pas pourrir le post de Katjarheims !!! [admin: merci poupoule de le préciser .. je viens de modérer tt le passage HS!.. mais a lavenir n'hésite pas a le faire ! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 11:35 | |
| d'ailleurs je l'ai faite l'enquete c'était assez marrant ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 11:45 | |
| d'ailleurs ca serait sympa de nous tenir au courant des résultats de cette étude... ...moi ca m'interesse | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 11:48 | |
| Bah alors Poupoule, t'es sûre d'avoir bien fait le test jusqu'au bout ? Car tout à la fin, il est dit que les résultats seront communiqués à la fin de l'étude, notamment sur les forums qui ont été sollicités, donc Katja nous donnera l'adresse pour aller voir ça je pense | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 12:25 | |
| ah merde me souviens pas de ca...mais il était tard quand je l'ai fais...
désolé j'ai encore fais ma blonde...lol | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 13:01 | |
| Mise à jour de la définition de Poupoule dans le Darousse (cf un post dans la catégorie Deug je crois) : "Forte teneur en cheveux blonds, d'où certains effets secondaires sur son comportement". [cupidon] Mais on t'aime bien quand même, t'en fais pas [smiley_0050] | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 13:05 | |
| l'effet secondaire le plus chiant c'est mon manque de mémoire !!! (j'ai meme réussi à me tromper dans la date d'anniversaire de mon chéri...la honte) mais bon promis je vais faire des efforts !!! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 13:08 | |
| - poupoule a écrit:
- (j'ai meme réussi à me tromper dans la date d'anniversaire de mon chéri...la honte)
Ah oui, là j'avoue, c'est fort... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 14:00 | |
| - Tirako a écrit:
- "Forte teneur en cheveux blonds, d'où certains effets secondaires sur son comportement". [cupidon]
+1 ! | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 14:29 | |
| - poupoule a écrit:
-
l'effet secondaire le plus chiant c'est mon manque de mémoire !!! (j'ai meme réussi à me tromper dans la date d'anniversaire de mon chéri...la honte) ah oué là t'as déconné! ms on blag bcp sur cette histoire de cheveux blonds ki entraine des effets secondaires...ms +sa va et + g l'impression ke c fondé...g jms été aussi 2 de tens' ke dps ke g mes mèches!! (fo bien trouvé des excuses! [smiley_0050] ) | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 17:20 | |
| Attention, petite minute culturelle : Savez-vous justement d'où vient cette histoire de blondes ? Non ? Ce sont nos cousins du Québec qui ont introduit ça, car là-bas, une blonde, ça désigne la tendre et chère de ces messieurs... Du coup, les blagues sur les blondes n'étaient là-bas que des blagues sur les femmes. Donc forcément, quand ça a traversé les océans, on a interprété ça comme blonde au sens couleur de cheveux. Pourtant, nous aussi on a utilisé le terme blonde dans le même sens qu'au Québec (souvenez-vous, "auprès de ma blonde, qu'il fait bon...") Voilou. Mais c'est vrai que parfois on se dit que ça colle quand même vachement bien | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 17:25 | |
| enfin la vérité qui éclate au grand jour !!!! | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 17:46 | |
| oué ba moi si je vé au ratrapage,jme retein en BIEN BRUNE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression | |
|