Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruni
Prolétaire
Prolétaire
Bruni


Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 8


Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyLun 12 Sep - 21:20

Bonjour tout le monde.
Je suis vraiment désolée de poster un message concernant un cours durant le tout premier jour, mais je n'ai pas pu assister à cette première journée à cause de problèmes familiaux. Je suis en master 1 droit privé et j'aurais besoin des cours de procédure civile d'exécution et de procédure pénale (je sais déjà que j'ai pris 2 cours qui ont lieu aux mêmes heures, mais malheureusement j'ai vraiment besoin des 2 donc je ne peux pas faire autrement...). Je suis prête à rendre la pareille n'importe quel autre jour de la semaine (sachant que j'ai aussi pris droit des régimes matrimoniaux, droit d'auteur, droit pénal spécial, histoire des doctrines pénales et anglais). Je sais que les gens qui demandent des cours sont fatigants, mais je n'ai vraiment pas pu me libérer.
Je remercie grandement d'avance la/les personne(s) prêtes à m'aider Smile
En vous souhaitant une bonne soirée et en espérant que vous avez passé une bonne rentrée,
Brune.
Revenir en haut Aller en bas
sigismundette
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1
Nombre de messages : 11


Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyLun 12 Sep - 22:59

je peux te refiler civil (non retouché encore). passe moi ton mail en mp.

Moi je suis à la recherche de instrument de paiement de ce matin auquel je n'ai pas assisté car je ne comptais pas prendre cette matiere, mais qu'apres discussion avec une prof il est important que je la prenne (voila ma vie ^^).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruni
Prolétaire
Prolétaire
Bruni


Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 8


Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyMar 13 Sep - 1:06

Ah merci beaucoup, c'est très gentil Smile Voici mon mail: ###MAIL SUPPRIMÉ###.
Je n'ai pas pris instruments de paiement comme matière, mais si demain je croise l'un de mes amis et qu'il l'a pris, je te le dirai.


Dernière édition par Bruni le Mar 13 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyMar 13 Sep - 11:45

Evite de la laisser ton email sur le forum car tu risques d'être spamée par la suite. Tu devrais l'enlever et l'envoyer par message privéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bruni
Prolétaire
Prolétaire
Bruni


Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 8


Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyMar 13 Sep - 12:57

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruni
Prolétaire
Prolétaire
Bruni


Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 8


Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj EmptyJeu 15 Sep - 22:49

Je remercie encore sigismundette de m'avoir envoyée le cours de procédure civile d'exécution Smile Je voulais juste signaler que finalement je n'ai plus besoin du cours de procédure pénale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj   Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une âme charitable ayant assisté aux cours d'auj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cours.
» Besoin Cours de Droit Pénal spécial
» Besoin de témoignages et de cours
» Besoin de certains cours
» besoin urgent de cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: