| Coucou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lotus Prolétaire
| Sujet: Coucou!! Mer 17 Aoû - 7:47 | |
| Salut à tous. En cherchant sur le net, je suis tombée sur ce forum. J'èspère que je vais me plaire parmi vous (j'en suis sure ). | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 17 Aoû - 10:22 | |
| salut ! bienvenue a toi sur ce forum !
mais dis moi tu es de Paris XII ? ...présente toi un peu plus... [auto] | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Coucou!! Mer 17 Aoû - 22:13 | |
| bienvenue a toi fleur de lotus .. ui un peu plus de renseignements nous aiderait a te cadrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 21 Aoû - 9:10 | |
| je ne suis pas de paris! Je suis tombée sur le forum au hasard de mes "balades" sur le net! Je suis de province en master II. | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 21 Aoû - 22:47 | |
| oki oki ... mais je continue mon interogatoir alors .. quelle région? c koa ta fac ? ton cursus ? ton master 2 ? t plans de carriere, t mensurations ? tjs chez t parents ? ... oublie les 2 dernieres questions lol.. mais le reste m'intéresse a biento ! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 21 Aoû - 23:00 | |
| oulala Keny mais tu vas les effrayer tous les nouveaux avec toutes ces questions lol !!! bienvenue à toi Fleur de Lotus, j'espère que tu te plairas sur le forum ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Coucou!! Lun 22 Aoû - 1:11 | |