Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix de TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline L1
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : Licence 1 droit
Nombre de messages : 9


Choix de TD Empty
MessageSujet: Choix de TD   Choix de TD EmptyMer 16 Nov - 1:17

Bonsoir,

je dois choisir pour le semestre 2 la matière que je souhaite prendre en TD, j'ai le choix entre introduction historique au droit et aux institutions ou institutions internationales et européennes/ institutions administratives. Je ne sais pas du tout quoi choisir, j'ai peur que le TD institutions internationales et européennes/institutions administratives soit plus difficile que celui d'introduction historique au droit...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Choix de TD Empty
MessageSujet: Re: Choix de TD   Choix de TD EmptyMer 16 Nov - 15:05

Je pense que tu as raison et qu'il vaudrait mieux que tu prennes l'intro historique.
Parce que nous sommes en L1 et qu'il vaut mieux pour nous que nous voyons l'aspect historique des choses plutôt que d'explorer des domaines complexes et modernes.

Bien à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: