Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel à vos lumieres (lire en fin de page)

Aller en bas 
+3
hello_kitty
poupoule
sancto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 10 Oct - 14:00

Bon j'ai téléphoné et ils m'ont donné les resultats.
Donc j'en appel a vous pour savoir si vous pensez que ca marchera:
Alors j'ai validé ma premiere année (10.333 de moyenne générale (la pas de probleme)) mais pas la deuxième (9.84 de moyenne générale) soit 10.0865 de myenne générale sur les 2 années. Le hic c'est que j'ai 8.5 et 9.5 respectivement de moyenne à l'u1 du 1er et 2eme semestre.
Résultat j'ai pas mon deug à cause de ces 2 moyennes.
Or apparemment le nouveau reglement de cette année autorise l'optention du deug des 6/20 de moyenne aux U1 (si j'ai bien compris).
Pensez vous que si j'ecris au recteur de l'académie de creteil j'ai une chance de voir ma requete aboutir au vu de ce reglement, bien que celui-ci n'est applicable qu'a partir de cette année (ce serait bien que pour une fois une nvlle loi plus benefique que l'ancienne s'applique à moi Smile ).
Merci de me donner votre avis (ou une autre solution pour que ca marche)

"Editer"


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 10 Oct - 16:17

oui tu as du le loupé vu qu'ils sont affichés depuis une semaine et demi...
ils sont affichés sur les vitres du batiment A (la ou il y a l'accueil) mais à l'interieur du batiment....

voila
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 10 Oct - 18:59

j'y suis aller talleur y'avait pas les notes à l'interieur.
Ils ont du les enlevés:( dommage maintenant faut essayer de pas tomber au telephone ou a la scolarité sur lune certaine dame qui me faisait royalement chier a la varenne par ses "j'ai pas le temps jsuis debordé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 10 Oct - 22:33

sancto,pk tu va pas à la scolarité de ton année de deug pr tt simplement demander ton relevé de notes??ils vont te l'imprimer!voili voilou [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 10:23

C'est ce que je vais demander a qqun de faire moi je travaille et mes horaires sont pas compatible avec le secretariat;)
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 11:22

ah ok,n'oubli pas:il faut ke t'écrive 1papier com koi tu charges cette personne de prendre ton relevé de notes pr toi et ke tu mettes ton numéro d'étudiant & ktu signes. [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 13:59

Bon j'ai téléphoné et ils m'ont donné les resultats.
Donc j'en appel a vous pour savoir si vous pensez que ca marchera:
Alors j'ai validé ma premiere année (10.333 de moyenne générale (la pas de probleme)) mais pas la deuxième (9.84 de moyenne générale) soit 10.0865 de myenne générale sur les 2 années. Le hic c'est que j'ai 8.5 et 9.5 respectivement de moyenne à l'u1 du 1er et 2eme semestre.
Résultat j'ai pas mon deug à cause de ces 2 moyennes.
Or apparemment le nouveau reglement de cette année autorise l'optention du deug des 6/20 de moyenne aux U1 (si j'ai bien compris).
Pensez vous que si j'ecris au recteur de l'académie de creteil j'ai une chance de voir ma requete aboutir au vu de ce reglement, bien que celui-ci n'est applicable qu'a partir de cette année (ce serait bien que pour une fois une nvlle loi plus benefique que l'ancienne s'applique à moi Smile ).
Merci de me donner votre avis (ou une autre solution pour que ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 15:37

HAlala les conflits de loi dans le temps, moi ca me dépassera tjs ! lol
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 23:32

tu penses que ca a une chance de marcher (si oui c bien au recteur qu'il faut que je m'adresse non?)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMar 11 Oct - 23:41

ils m'ont effacé deux neuf, j'ai un peu eu les boules sur le coup, mais bon ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 14:32

Personne pour me donner des conseils [arhendal]
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 16:18

Personnellement, je vois pas pourquoi t'écris au recteur de l'académie de Créteil parce que cette personne est normalement responsable que des niveaux primaire et secondaire de l'enseignement !
Et donc il n'est pas responsable de l'enseignement supérieur ... à mon humble avis grr

La solution à ton problème me semble être difficile, parce que s'il existait une règle dérogatoire à cette put*** de règle concernant le deug ça ferait longtemps qu'il y aurait un niveau de réussite plus important ... smiley_0012

Je m'explique, comme beaucoup, je pense, j'ai moi aussi subi les conséquences de cette règle selon laquelle tu dois absolument réussir l'U1 des deux années de DEUG pour passer en licence. En effet, pour 2 points je n'ai pas pu intégrer la licence, et par conséquent j'ai eu une année avec 1h30 de TD par semaine... mur

Ainsi, je pense que la seule solution dans ton cas serait de prendre RDV avec la doyenne qui pourrait certainement plus t'éclairer que moi, et qui est la seule responsable de ce qui se passe dans sa faculté.

En d'autres termes, met un beau costume et prépare toi à du cirage de pompe niveau excellence si tu espères intégrer la licence cette année.
Sinon, bienvenue dans la réalité et bon courage pour le petit boulot ou les stages non rémunérés qui t'occuperont, j'en suis sur, cette année ... ayalou

Bon courage

avocat
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 16:38

tu as raison c bien le doyen mur heureusement que tu me le dis sinon ma requete ne risquer pas d'aboutir Wink.
Sinon non je ne desire pas passer en licence je fais deja autre chose à coté (cette année je n'avais que 4 matieres donc je l'ai passé en regime derogatoire) donc voila en fait j'espère que au vu du nouveau reglement ils l'appliqueront à mon cas( ca me ferai quand meme rager que avec les meme resultats l'année prochaine je l'aurai eu).
Vu que j'ai passer les rattrapages à creteil et que la nouvelle loi me favorise pkoi pas tenter, tte facon j'ai rien a perdre Wink

P.S: Vous auriez par hasard le nom de la doyenne
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 19:54

sancto a écrit:
P.S: Vous auriez par hasard le nom de la doyenne

Madame le doyen c Mme GUIMEZANES
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 20:09

Et même que son bureau, désormais, est situé au-dessus de la BU. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé lire sur les ch'tits pannonceaux oranges (flashy) situés près des ascenseurs du bâtiment B.

dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyMer 12 Oct - 22:14

ouais mais attention tout le monde ne peut pas acceder à ces étages...il faut une clé...

(non non ce n'est pas une énigme du Pere Fouras :bigsmurf: )
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyJeu 13 Oct - 1:34

Avec ce nom la c ptet une guesh j'ai mes chances Wink
Sinon j'aimerai meme si ca n'avance a rien que vous me dites si vous pensez que ca a des chances
(P.S:y'a une boite au lettre ou je peux lui deposer car je pense pas qu'elle sera la le we ou apres 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyJeu 13 Oct - 17:29

sancto a écrit:
Avec ce nom la c ptet une guesh

Question C'est quoi une "guesh" ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyVen 14 Oct - 22:48

Tirako a écrit:
sancto a écrit:
Avec ce nom la c ptet une guesh

Question C'est quoi une "guesh" ??? Question

une ressortissante du pays qui se dit grand pays de football, mais qui est pas foutu de gagner l'euro chez lui (même la france l'a fait, c'est dire), et qui se serait fait balloter par le Liechtenstein si les qualifications à la CM étaient en allar-retour, avec 2-1 et 2-2 sur les deux matches ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptySam 15 Oct - 1:01

Tirako a écrit:
sancto a écrit:
Avec ce nom la c ptet une guesh

Question C'est quoi une "guesh" ??? Question

ayalou [alvas] mdr ba GUESH c pour portuGUESH!loool!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptySam 15 Oct - 10:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH... ben, moi je dis pas comme ça, c'est pour ça que j'ai po compris Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptySam 15 Oct - 11:46

mdr loool!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptySam 15 Oct - 16:02

Citation :
une ressortissante du pays qui se dit grand pays de football, mais qui est pas foutu de gagner l'euro chez lui (même la france l'a fait, c'est dire), et qui se serait fait balloter par le Liechtenstein si les qualifications à la CM étaient en allar-retour, avec 2-1 et 2-2 sur les deux matches ..

Tu parles de qualif je crois qu'on termine deuxieme meilleur nation derriere les pays bas (mais bon le groupe ne valait pas celui de la france avec des terreurs comme chypre l'eire ou encore israel et les iles feroe smiley_0067 ).Par ailleurs compare la diff des buts marqués contre les autres dans ce groupe, on a la plus grosse difference. La culture football c'est autre chose que les francais qui ne connaisse que l'equipe de france. Et le liechtenchtein on les a battu en roue libre et un nul suffisait regarde les confrontations direct avec les autres.
Et l'euro bah on va dire que c'etait un entrainement avant la coupe du mon de et que les grecs avait plus que de la chance.Un seul truc ou je suis d'accord on est pas bon sur les matchs decisif mais ca va venir;)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 17 Oct - 13:18

sancto a écrit:
Citation :
une ressortissante du pays qui se dit grand pays de football, mais qui est pas foutu de gagner l'euro chez lui (même la france l'a fait, c'est dire), et qui se serait fait balloter par le Liechtenstein si les qualifications à la CM étaient en allar-retour, avec 2-1 et 2-2 sur les deux matches ..

Tu parles de qualif je crois qu'on termine deuxieme meilleur nation derriere les pays bas (mais bon le groupe ne valait pas celui de la france avec des terreurs comme chypre l'eire ou encore israel et les iles feroe smiley_0067 ).Par ailleurs compare la diff des buts marqués contre les autres dans ce groupe, on a la plus grosse difference. La culture football c'est autre chose que les francais qui ne connaisse que l'equipe de france. Et le liechtenchtein on les a battu en roue libre et un nul suffisait regarde les confrontations direct avec les autres.
Et l'euro bah on va dire que c'etait un entrainement avant la coupe du mon de et que les grecs avait plus que de la chance.Un seul truc ou je suis d'accord on est pas bon sur les matchs decisif mais ca va venir;)

petite analyse de la poule 3 :
- Slovaquie : l'équipe repose sur l'ossature de l'Artmedia Petrazlka qui réussi l'exploit de se qualifier en Ligue des Champions et de battre ... Porto en poules ! une belle équipe, mais contrairement au grand frère tchèque, pas encore une grande nation de football ...
- Russie : règlements de comptes à la fédé, grève des joueurs, explosion au Portugal avec un 7-0 ... 23 points, une seule défaite, le meilleur éliminé de tous les continents réunis (et encore, ils ont un meilleur taux de réussite que le Togo ou le Bahrein ...)
- Estonie : équipe redoutable, le déplacement à Tallinn en fait frémir plus d'un ! Laughing
- Lettonie : une grosse foufoune dans les qualifs puis les barrages à l'Euro en 2004, pas ridicules au Portugal vu la poule dans laquelle ils sont tombés (Tchéquie, Pays-bas et Allemagne, pas de chance), mais bon, c'est pas des terreurs !
- Liechtenstein : la future grosse puissance européenne, avec ses deux cartons contre le Luxembourg et son nul contre le Portugal, ils me font peur pour l'avenir ! Laughing Laughing Laughing
- Luxembourg : crise du football local, l'équipe nationale n'a jamais été historiquement aussi faible ... ah il est loin le temps où la Jeunesse d'Esch jouait les 8è de la Coupe des Champions ...

bon bah voilà, tout est résumé, les Portugais, comme les Italiens ont eu beaucoup de chance au tirage ... Les groupes 2 et 4 ont été démentiels ! (quand on pense que l'ukraine et la turquie passent que le danemark et la grèce restent à la maison ! mur mur mur et que l'eire est aussi éliminée ! mur )
Revenir en haut Aller en bas
sancto
Munifex
Munifex
sancto


Nombre de messages : 46


Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) EmptyLun 17 Oct - 17:00

Si tu crois que la poule 4 etait dementielle, on doit pas regarder le meme sport.
L'eire faudra que tu me dise en quoi c'est une terreur Smile
Enfin bon voila, chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos lumieres (lire en fin de page)   Appel à vos lumieres (lire en fin de page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à vos lumieres (lire en fin de page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» page blanche
» Faire appel ?
» Besoin de vos lumières !!
» Anciens L3, j'ai besoin de vos lumières !!!!
» APPEL AUX PUBLICISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: