| Liste des Masters sur paris et région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Liste des Masters sur paris et région parisienne Lun 21 Nov - 19:47 | |
| Connaissez vous les masters qui se font dans les fac de Paris et de région parisienne ? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Lun 21 Nov - 20:26 | |
| ouaip ! .. mais dis moi plutot qu'est ce qui t'intéresse (et je te dirais qui tu es lol) | |
|
| |
chouchouland Prolétaire
Études : licence Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Ven 25 Nov - 22:26 | |
| si tu veux va sur le site lamy y a la guide des troisiemes cycles avec toutes les infos. | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Sam 26 Nov - 20:37 | |
| à paris, y a le masters series de bercy fin-octobre, si ca peut t'intéresser ! sinon, y a le masters de questions pour un champion aussi ... voilà, je pense avoir été le plus exaustif possible ! | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Dim 27 Nov - 14:39 | |
| Voici l'adresse du site Lamy : http://www.lamy.fr/modules/etudiants/guidecycles/guidecycles.php?menuId=14 | |
|
| |
RG. Prolétaire
Études : Première année Loisirs : littérature Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Mer 30 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
RG. Prolétaire
Études : Première année Loisirs : littérature Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Mer 30 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Mer 30 Nov - 20:25 | |
| Ouais, moi aussi je trouve que cette citation mérite qu'on la mette un peu en avant ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne Ven 2 Déc - 1:52 | |
| .. elle sort d'où cette citation ????
...ATTENTION la liste des masters donnée dans le Lamy n'est pas du tout exhaustive !!!!!
(perso je le trouve pas top au niveau de la présentation , c'était mieux l'année dernière, plus claire meme si pas parfait !.. menfin il a le mérite d'exister !.. encore que.. unepetite recherche sur google est parfois plus riche et plus fructueuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Masters sur paris et région parisienne | |
| |
|
| |
| Liste des Masters sur paris et région parisienne | |
|