Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide dans le choix des options

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia.falenge
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : master
Nombre de messages : 1


Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options EmptyMar 10 Juil - 16:11

Bonjour à tous!

je suis inscrite en master science politique pour la rentrée 2012-2013
Je sollicite votre aide afin de m'éclairer sur les matières optionnelles!
Je voudrai savoir de quoi parlent-elles en général et quelles sont, selon vous, les plus intéressantes à choisir!

J'ai le choix entre :

- Acteurs de la politique internationale
ou
- Idéologies politiques modernes

et/ou
- Systèmes politiques comparés

Je dois remplir mon inscription pédagogique dans laquelle on me demande de cocher les matières choisies. Je n'arrive pas à me décider, j'aurais donc besoin de l'avis de quelques étudiants ayant fait le master sciences politique ou ayant déjà étudié ces matières...

Merci d'avance pour votre aide! J'attends vos conseils avec impatience pour me décider dans mes choix Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options EmptyMar 10 Juil - 18:25

Bonjour Julia:)

Tu devrais commencer par te présenter sur le forum de présentation prévue à cet effet et nous dire ce que tu veux faire après ton Master pour qu'on puisse t'aider à choisir;)