Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide dans le choix des options

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia.falenge
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : master
Nombre de messages : 1


Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options EmptyMar 10 Juil - 16:11

Bonjour à tous!

je suis inscrite en master science politique pour la rentrée 2012-2013
Je sollicite votre aide afin de m'éclairer sur les matières optionnelles!
Je voudrai savoir de quoi parlent-elles en général et quelles sont, selon vous, les plus intéressantes à choisir!

J'ai le choix entre :

- Acteurs de la politique internationale
ou
- Idéologies politiques modernes

et/ou
- Systèmes politiques comparés

Je dois remplir mon inscription pédagogique dans laquelle on me demande de cocher les matières choisies. Je n'arrive pas à me décider, j'aurais donc besoin de l'avis de quelques étudiants ayant fait le master sciences politique ou ayant déjà étudié ces matières...

Merci d'avance pour votre aide! J'attends vos conseils avec impatience pour me décider dans mes choix Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options EmptyMar 10 Juil - 18:25

Bonjour Julia:)

Tu devrais commencer par te présenter sur le forum de présentation prévue à cet effet et nous dire ce que tu veux faire après ton Master pour qu'on puisse t'aider à choisir;)
Revenir en haut Aller en bas
boudjelil siham
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : droit
Nombre de messages : 4


Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options EmptyJeu 19 Juil - 15:04

bonjour a tous
je suis étudiante en dernière année droit et j'aimerais poursuivre mes études à l'université paris 13, je suis d’Algérie et j'aimerais avoir plus d'informations sur les filières autorisé en M1
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide dans le choix des options Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix des options   Besoin d'aide dans le choix des options Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide dans le choix des options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix options
» Choix des Options L2
» Options transversales le meilleur choix.
» Choix des options : projet déjà bien en tête !
» Les options en L2 droit (besoin de conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: