| Réinscription : Envoi des documents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réinscription : Envoi des documents Ven 7 Sep - 14:41 | |
| Hello, Cette année j'ai un peu tardé pour envoyer mes documents pour la réinscription et je ne l'ai fait qu'au début de la semaine dernière Je commence à m'inquiéter parce que c'était très rapide les années précédentes et là, je n'ai toujours rien reçu. De plus, quand je vais consulter mon dossier ici : http://www.u-pec.fr/etudiant/inscriptions/inscription-en-ligne/ y'a écrit "en attente" à côté des documents alors que normalement il est écrit "reçus" (ou équivalent mdr) dès qu'ils les reçoivent... (Sachant que c'est bien noté inscription payée, L3 etc. ) Les inscriptions aux TD vont commencer et me semble que je pourrai pas y participer tant que je suis pas complètement inscrite si ? ça m'embêterait de me taper les pires horaires à cause d'un bug de lettre Est-ce que quelqu'un peut consulter son dossier et me dire s'il a aussi "en attente" et quand est-ce qu'il avait envoyé les divers documents ? Je devrais peut être renvoyer les documents, j'ai la sale idée que ma lettre s'est perdue dans la poste <_< |
|
| |
M-Amande Décurion
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Ven 7 Sep - 16:06 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai deux amis qui sont dans le même cas que toi! Dont une qui les a envoyé depuis déjà deux semaines. Tu peux toujours appeler le service, et ils te diront s'ils ont bien réceptionné ton dossier et s'il est en cour de traitement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Ven 7 Sep - 19:00 | |
| Oui ça me rassure ! On peut en conclure qu'ils sont juste débordés du coup A moins qu'on soit trois à avoir eu un problème avec la poste |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Sam 8 Sep - 17:43 | |
| Je suis exactement dans le même cas que toi =/ Et ca craint pour la réinscription à la carte navigo ><
Et sinon, la date précise des inscriptions aux TD, quelqu'un saurait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Sam 8 Sep - 18:01 | |
| Ah bah je pensais justement à ça Aymeline, ça m'apprendra à m'y prendre aussi tard tiens Donc t'as aussi "en attente" sur le "consulter mon dossier" ? Y'a plus qu'à patienter... Les inscriptions aux TD commencent mercredi (du 12 au 19), et la fiche pédagogique à rendre le 20 au plus tard. |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Dim 9 Sep - 17:21 | |
| Ouais j'ai pile la même chose que toi, tout mon dossier est "en attente".. J'espère aussi qu'ils l'ont bien reçu.
Ok merci pour la date.
Une confirmation pour le fait qu'on ne peut pas s'inscrire aux TD tant qu'on n'est pas inscrit de manière administrative ? | |
|
| |
MelissaTo Munifex
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Mer 10 Oct - 13:31 | |
| Bonjour,
Je suis un peu dans un cas similaire. J'ai effectué mon inscription en ligne cet été, mais j'ai envoyé les documents ainsi que le chèque seulement il y a environ 3 semaines. Grace au lien ici j'a pu consulter mon dossier, et tout est en attente, le chèque comme les pièces envoyées.
Ce qui m'a semblé étrange, c'est que il était indiqué que je devais envoyer les pièces au : 90 rue de tolbiac, paris 1. Et le chèque je l'ai aussi adressé à l'agent comptable de paris 1.
Vous aussi ? Qui je peux contacter pour savoir s'ils ont bien tout recu, et si y a pas erreur ?
merci ! | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Mer 10 Oct - 23:26 | |
| Et tu les as envoyé où finalement ? à P1 ou au CMC de P12 ? Parceque c'est au CMC de Créteil qu'il faut les envoyer ... Tu t'inscris bien en L2 normal ?
Essaye ce numéro 09.74.50.00.12
Je suis retournée sur le lien et j'ai ca moi : "Si paiement différé, 1 chèque ou l'original d'un mandat cash libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'UP 12"
C'est bizarre !
| |
|
| |
MelissaTo Munifex
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents Jeu 11 Oct - 1:35 | |
| J'avais pris une capture d'écran, suite à l'inscription en ligne, de l'adresse et de l'ordre, et c'était paris 1 rue de tolbiac. J'ai trouvé ça étrange mais j'ai suivi les consignes ! Du coup je l'ai envoyé là bas, et ils m'ont rien retourné.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réinscription : Envoi des documents | |
| |
|
| |
| Réinscription : Envoi des documents | |
|