| Comment entrer en master 1 | |
|
+3Le Perropard Sun mymy-damour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mymy-damour Prolétaire
Age : 32 Études : licence de droit Loisirs : La magie de Bollywood , danser , passer le maximum de temps avec sa famille et amies . Nombre de messages : 25
| Sujet: Comment entrer en master 1 Lun 10 Sep - 0:11 | |
| Bonjour a tous
Je suis en L2 et je m'interroge de plus en plus a mes projets pro. je voulais entrer dans la fonction publique . mais je me demande comment entrer en master 1 ? enfaite je ne me suis jamais posé la question car pour moi sa me semble tellement puissant . en effet ma premiere année je l'es eu grace aux rattrapages . je suis tres moyenne depuis la 4ieme j'ai toujours eu 10.5 de moyenne . mais pk pas faire un master 1 , meme si sa n'a pas beaucoup de valeur sans M2 , sa sera juste une grande fierté pour un petit cerveau lol .
ma question est la suivante ? comment integrer la M1 ? | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Comment entrer en master 1 Lun 10 Sep - 0:14 | |
| En ayant la licence (= L1 L2 & L3 validées), si tu restes dans la même université pas d'autres conditions tu peux intégrer un M1 (sauf erreur de ma part?) . Sinon pour changer d'université avec le M1 faut faire des dossiers de candidature, et ça dépend de tes notes, du M1, motivation etc etc.. | |
|
| |
mymy-damour Prolétaire
Age : 32 Études : licence de droit Loisirs : La magie de Bollywood , danser , passer le maximum de temps avec sa famille et amies . Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: Comment entrer en master 1 Lun 10 Sep - 0:38 | |
| Merci pour ta réponse , et bien j'espere que tu as raison car effectivement je compte rester dans la meme université , celle de nice . | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Comment entrer en master 1 Lun 10 Sep - 0:53 | |