Lou Nouveau
| Sujet: Méthodologie juridique des épreuves de concours... Lun 10 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui se passe dans cette mystérieuse matière "Méthodologie juridique des épreuves de concours administratifs"...
J'envisage de tenter l'ENM, ça me concerne ou est-ce pour les concours administratifs stricto sensu ?
Par avance merci pour vos réponse... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours... Lun 10 Sep - 20:47 | |
| Je ne peux pas te répondre sur la matière, mais l'ENM est un concours administratif stricto sensu;) |
|
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours... Ven 14 Sep - 15:41 | |
| peut être que ce que je vais te dire est inutile si tu as assisté au cours hier. en gros le professeur va nous poser différents sujet issues de divers concours (notamment de l'ENA) a faire en exposé, dissert/note de synthèse. sachant qu'il nous donne la méthode pour ces différents exercice. la notation s'effectue par un contrôle continu du fait de des différents expo ou dissert/note de synthèse. mais pas d'examen finale.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthodologie juridique des épreuves de concours... | |
| |
|