Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscriptions TD procédure pénale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions TD procédure pénale Empty
MessageSujet: Inscriptions TD procédure pénale   Inscriptions TD procédure pénale EmptyDim 16 Sep - 20:40

Hello,
je m'étais inscrite dès que possible en TD et là, afin de vérifier mes horaires et salles de td (j'avais pas reçu de contrat pédagogique par mail perso ?), je vois que je suis inscrite dans aucun groupe en procédure pénale, alors que pour les autres TD les groupes sont bien cochés.

Et quelle n'a pas été ma surprise en voyant que le TD dans lequel je m'étais inscrite a tout simplement été supprimé. Plus de TD en procédure pénale le lundi à 17h ou j'ai des hallu ?

Bref tout ça pour dire, pensez à vous réinscrire en TD de procédure pénale si comme moi vous aviez choisi le TD de 17h le lundi.

Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Inscriptions TD procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions TD procédure pénale   Inscriptions TD procédure pénale EmptyDim 16 Sep - 20:47


Oui, le TD a été supprimé ! La scolarité a affiché une liste de nom jeudi justement, demandant à tout le groupe de se rendre à la scolarité pour se réinscrire.
Il reste lundi à 18h30 (plus beaucoup je pense) et mercredi à 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions TD procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions TD procédure pénale   Inscriptions TD procédure pénale EmptyDim 16 Sep - 20:51

C'était affiché quand ?? j'ai rien vu sur le panneau pourtant vendredi :-(

Oui j'ai vu, je viens de m'inscrire mercredi 8h30.
Y'a aussi un TD le jeudi à 17h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions TD procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions TD procédure pénale   Inscriptions TD procédure pénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions TD procédure pénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procédure pénale
» URGENT PROCEDURE PENALE
» commentaire de procédure pénale
» Procédure pénale
» Partiel procédure pénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: