Bonjour,
Nous avons en TD de droit constitutionnel des fiches techniques à rendre chaque semaine. Mais je n'est pas trop saisis ce qu'il attendait de nous, en tout cas pour le premier que nous devons rendre.
Est-ce qu'on doit faire une dissertation? un plan détailler avec les points les plus importants? ou mini rédaction... Doit-on faire une introduction? avec ou sans problématique.. Une conclusion ou pas besoin. pff je suis perdu.
J'ai choisie comme sujet la souveraineté nationale/ souveraineté populaire. Et donc j'ai pas mal de chose à dire sur le sujet, mais ne sachant pas comment présenter ma fiche technique, je ne sais pas s'il va falloir que je parle en premier lieu de la souveraineté interne et externe en long en large ou seulement l'introduire dans la définition, et ainsi consacrer mon texte sur la souveraineté nationale dans un 1er temps (théories, implications,exercice de la souv. en parlant de la démocratie tous ça) et puis dans la deuxième partie du bloc: la souveraineté populaire. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance.