Sujet: première année par correspondance Mar 17 Jan - 21:57
Bonjour a tous! Je suis en première année de droit par correspondance à Lille 2 Je reçois tous les cours sur internet J'aimerais discuter avec des personnes étant dans la meme situation que moi
Invité Invité
Sujet: Re: première année par correspondance Mar 17 Jan - 22:39
Et bien je te souhaite la bienvenue ..... Meme s je ne suis pas la depuis longtemps ...
Bonne soirée a toi ...
anne Invité
Sujet: bienvenue Mar 28 Mar - 18:14
Bonjour,
Moi aussi je suis actuellement en première année de licence en droit mais par l'intermédiaire du CNED CAVEJ. Par contre je connais très bien lille2 puisque j'y ai fait ma capacité de droit. Si tu veux discuter il n'y a donc pas de soucis et nous pourrons ainsi échanger nos inquiétudes, nos conseils... A bientôt Anne
fanny51 Prolétaire
Age : 37 Études : L1 Droit SEAD Rouen Nombre de messages : 10
Sujet: Re: première année par correspondance Sam 3 Mar - 2:04
Bonsoir, je suis par correspondance aussi mais via la fac de Rouen
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
Sujet: Re: première année par correspondance Sam 3 Mar - 15:14
Salut, sois la bienvenue !
Zizaa Prolétaire
Sujet: Re: première année par correspondance Mer 7 Mar - 1:25
Bonjour,
Bienvenue à toi, j'étudie à Lille II, si jamais tu as des questions
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: première année par correspondance Mer 21 Mar - 11:21
bienvenue
majma Nouveau
Sujet: Re: première année par correspondance Sam 24 Mar - 0:31
Bonsoir a tous, J'ai fait une première année a Lille 2 en capacité en droit,que j'ai terminais a Paris Est Créteil.Je me suis inscrit en L 1,sans terminer l'année. La première année est faisable si vous travailler régulièrement comme en capacité.