Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ?
+2
sbana
Le Fameux Monsieur X
6 participants
Auteur
Age : 31 Études : Licence 3 Droit Nombre de messages : 103
Sujet: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Dim 4 Nov - 20:31
Bonsoir à tous.
En fait, je m’aperçoit que je suis vraiment attiré par une matière en particulier pour le semestre 4 et je voudrais la prendre en fonda. Le problème, c'est que lors de l'inscription pédagogique ainsi que sur le carton d'inscription, je ne l'ai pas coché ...
Est-il toujours possible de la modifier ?
Merci d'avance.
sbana Prolétaire
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Lun 5 Nov - 20:58
logiquement oui puisque je l'ai déjà fait.
Le Fameux Monsieur X Immunis
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Lun 5 Nov - 23:42
Peux tu m'indiquer la démarche s'il te plait ?
Deusericus Tribun
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Lun 5 Nov - 23:57
Bah les inscriptions qui sont prises en compte sont celles qui sont faites sur le net. Donc qu'importe ce que tu as écrit sur la fiche pédagogique
sbana Prolétaire
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Mar 6 Nov - 11:28
Il n'y pas de démarche particulière, rends toi simplement à la scolarité. Étant donné qu'il s'agit du semestre prochain et qu'aucune affectation aux TD n'a encore été faite, tu ne devrais pas avoir de pb.
Le Fameux Monsieur X Immunis
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Mar 6 Nov - 19:13
Ok merci je vais aller voir.
Deusericus oui mais le problème c'est que dès le début du troisième semestre on a du s'inscrire pour les matières du semestre 4 sur internet en même temps que le choix des matières du semestre 3 (ce qui est très mal choisi de mon point de vue car un étudiant qui entre en L2 et qui n'a pas encore eu le semestre 3 aura pas forcément une idée des matières, mais bon ...).
laura87 Prolétaire
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Ven 22 Nov - 11:14
Bonjour , je me suis adressée à l'administration et j'ai fait une demande , mais j’attends toujours Je garde espoir
Khazar Munifex
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Jeu 5 Déc - 1:07
Alors ça s'est fini comment ?
Fakeman Prolétaire
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Ven 6 Déc - 19:30
Vous inquiétez pas vous pouvez, j'ai changé à chaque année de matières
Khazar Munifex
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ? Mar 10 Déc - 22:26
Nofake ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ?
Changer de matière fondamentale pour le semestre 4 ?